Anime Pluies

Published on septembre 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 23 : Les Pluies D’Été

Et ce sera les rattrapages pour Tohru-kun ! Une seule matière. Ce qui n’est pas non plus catastrophique ! Surtout lorsqu’une certaine Hanajim doit tout rattraper. « Honda-san… » demande Yuki. « Tu as des matières à rattraper ? ». « Haaaaaaa !!! ». La honte est si vive dans le coeur de Tohru qu’elle préférerait se faire seppuku sur le champ. « Je suis désolé !!! ». « Ne te laisse pas désarçonner » lui recommande l’élève modèle. « Oui… » confirme la cancre. « Les rattrapages sont plus faciles en plus ». C’est plutôt elle qui devrait s’inquiéter. […] « Alors comme ça, t’as des rattrapages ? » lui demande Kyo. Ettt c’était la question à ne pas poser. Quelle déprime ! Tohru sera t-elle capable de faire ses études dans une université réputée ? Et pourquoi se sent-elle aussi mal ? « Tohru ?!! » s’écrie Kyo alors que son amie chute au sol. Il semblerait que la jeune femme soit tombée malade suite aux dernières pluies d’été ! Pauvre bête. D’abord les rattrapages. Ensuite cette fièvre injuste ! Courage, Tohru-kun ! Courage !

Hanajima a fait exprès de tout foirer juste pour soutenir Tohru au cas où celle-ci aurait à passer les rattrapages… Si ça, ce n’est pas de l’amitié ! Et que dire de l’attention maladroite qu’a porté Kyo-kun envers Tohru ? Au final, nous voilà avec un épisode très calme dans lequel il ne se passe pas grand chose si ce n’est davantage de mystère autour du froid palpable entre Kagure et Kyo. Nous savons que celle-ci a pris ses distances le jour où les membres de sa famille l’ont mise en garde sur la nature maudite du chat. Mais elle n’était qu’une enfant et il me semble que Kyo n’en a jamais eu conscience. Manifestement, il existerait un autre secret qu’elle n’aurait jamais révélé à l’intéressé. D’où son comportement de stalkeuse à l’heure d’aujourd’hui. Bref ! Ces pluies d’été auront eu le mérite d’amener ce mystérieux homme au perron de la demeure Soma. Je suis convaincu qu’il s’agit du sensei de Kyo ! Et de l’un des deux derniers signes du zodiaque ? Je mise sur le cheval !

Pluies

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑