Jump La Mission Avant Tout

Published on septembre 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 158 : La Mission Avant Tout !

Saitama qui réalise que Flashy Flash est tout aussi paumé que lui, ahahah. Si notre ninja star court comme un dératé depuis tout à l’heure, c’est surtout parce qu’il souhaite s’assurer que sa vitesse est supérieure à celle de Saitama. Autant vous dire qu’il tombe de haut… Et ce n’est pas fini ! Autrement, et avec Child Emperor X Darkshine (on exclut Puri Puri qui se retrouve face à Garou), Flashy Flash est le seul Héros S qui ne soit pas tombé sur un cadre. Problème —> Ils sont tous pris ! Y-compris Nyan qui, après avoir refusé de combattre Puri et fuit face à Saitama, s’amuse comme un fou face aux pauvres Héros ABC censés monter la garde. Je rêverais d’une confrontation avec Watchdog Man mais vu que celui-ci ne garde que la Ville Q (le QG de L’Association des Monstres se trouve dans la Ville Z), ça semble compliqué. À moins que le flair de Watchdog Man ne lui ai fait sentir la présence du félin ? Ça serait génial ! Et ça permettrait d’attester à nouveau de la surpuissance de l’homme-chien. Autrement, le motto « La Mission Avant Tout » de nos héros risque d’être sévèrement compromis.

J’aurais aimé que Captain Mizuki (N°71 de la Classe B) puisse gagner davantage de temps mais que voulez-vous faire face à une telle pointure ? Même les Héros de Classe A, hors Sweet Mask et les trois disciples de Atomic, ne pourraient pas accomplir grand chose. Je reste sur une intervention de Watchdog Man ou Drive Knight ! Porté disparu depuis qu’il s’est aventuré seul dans le QG de Orochi. S’agit-il vraiment de G4 ? Vu sa fuite face à Atomic Samouraï, j’en doute fortement. Pour autant, il est évident que le Héros S N°9 traine quelque part. J’aurais aimé revoir Metal Bat mais je doute qu’il se soit remis de ses blessures. Quant à Metal Knight, celui-ci a fui la confrontation après avoir attesté de la puissance d’Orochi. N’évoquons pas Blast qui ne devrait pas apparaitre dans cet arc. Alors qu’on ne l’a toujours pas vu en 158 chapitres… À quel point est-il fort ? Allez, la mission avant tout ! On compte sur toi, Héros C dont je ne connais point le nom !!!

La Mission Avant Tout

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑