Jump La Fierté Du Japon

Published on juin 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1265 : La Fierté Du Japon

La Fierté Du Japon

Qu’est-ce que j’aime Takamura ! Le Saitama de la boxe. La fierté du Japon ! Quand bien même notre Faucon national nous a occasionné de belles frayeurs lors de ses duels contre Hawk, Eagle et Bison. Contrairement au Chauve Capé, Takamura saigne et a déjà été mis K.O. lors de son premier combat mondial (Bryan Hawk). 24 combats pour 24 victoires et 24 K.O. Takamura Mamoru est une bête et, quand bien même ce Michael Goat semble puissant, je n’ai aucun doute sur l’issue du duel —> Taka va finir par l’exploser. Notez, au passage, que Goat risque d’être un challenger à la hauteur de son rang de N°1 WBA/WBC. Pourquoi ? Parce qu’il porte un nom d’animal ! Goat signifiant Bouc en anglais. Pour rappel, Morikawa-san fait de chaque boxeur américain portant un nom d’animal un danger certain pour Mamoru. Ici, la gauche de Michael Goat est de niveau mondial. Tranchante, rapide et puissante. Tant et si bien que Takamoru en est contraint à adopter une posture défensive. Un fait suffisamment rare pour être souligné.

Pas de quoi être inquiet, ceci-dit. Lors de son duel contre Bison, Takamura avait aussi mis du temps avant de démarrer son moteur. Cela fait partie de son style de boxe. Le champion a besoin de temporiser et jauger l’adversaire (si celui-ci est fort, évidemment) avant de se lâcher pour de bon. Espérons que Taihei et Kintarō suivent les conseils de Ippo-kun en ne ratant pas une miette de la performance du faucon. Si celui-ci est devenu la Fierté du Japon, c’est bien pour quelque chose ! Imaginez la sensation que cela doit représenter ! Être dans le même ring que l’un des boxeurs les plus forts au monde et avoir le privilège de l’assister ! Après la défense de Mashiba, nous voilà avec un autre gros combat à suivre. Hâte de voir ce qu’en retirera Makunouchi ! La nécessité d’être monstre, peut-être ? Il serait temps qu’il intègre cette prérogative… Vite, la suite !!!

La Fierté Du Japon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑