Anime Fée Des Forêts

Published on juin 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 125 : Nous Étions Beaux

Fée Des Forêts

Mais que fait Celebi, la Fée des Forêts, à Alola ? Visiblement, l’entrainement de Sacha l’intrigue ! En particulier la bêtise de ce Brindibou qui est parvenu à s’auto-attaquer avec ce jet de pierre étrange. « Ne sois pas si pressé ! » l’engueule Sacha. « C’est bien d’être motivé mais il faut savoir prendre son temps parfois ». Quand bien même la Ligue D’Alola commence très bientôt ! Du coté de Pimprenelle, celle-ci montre avec enthousiasme une photo trouvée alors qu’elle faisait un peu de ménage. « Mais c’est moi ?! » crie Euphorbe. « Oui ! Quand tu étais gamin ! ». Lui et Flamiaou. Que de souvenirs ! « Tu avais quel âge ? » lui demande Pimprenelle. « 5 ans, je crois ! ». Voilà qui ne le rajeunit pas ! « Ce journal dans lequel tu as trouvé la photo… » l’informe Euphorbe. « Je l’emmenais partout sur moi tellement je l’appréciais ! ». À l’utiliser comme manuel lors des combats de Pectorius-san. Sans oublier Flamiaou qui l’accompagnait chaque fois. Le voilà désormais devenu un majestueux Félinferno. « À ce propos… » se dit Euphorbe. « Il serait peut-être temps que je révèle ma double identité ».

Quel bel épisode ! J’avais oublié que Celebi, la Fée des Forêts et Gardienne de ces lieux enchantés, avait la possibilité de voyager dans le temps ! D’où cette rencontre du destin entre Euphorbe enfant et Sacha ! Et la volonté du professeur de créer la Ligue D’Alola ! C’est beau. Et, à nouveau, la mort est abordée dans cet épisode. Cette fois-ci de manière belle et inéluctable avec la floraison de Desséliande après qu’il ait rendu l’âme. Au passage, nous avons la confirmation qu’il s’agit bien du même Sacha que lors des précédentes saisons. À l’époque de la sortie de Sun & Moon, pour une raison qui m’échappe, un bruit de couloir affirmait que Satoshi était différent et qu’il s’agissait d’un reboot ! Sa discussion avec Euphorbe enfant, dans laquelle il confie avoir énormément voyagé et rencontré moult maitres d’arènes, nous prouve une bonne fois pour toute qu’il n’y a pas eu de nouveau départ. Quoique, le fait que Sacha se doit décidé à prendre des vacances avant de décider de s’inscrire à une École Pokémon est un nouveau départ en soi ! Après une énième défaite en finale de Ligue Pokémon. Celle-ci sera t-elle la bonne ? Ça en prend le chemin !

Fée Des Forêts

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑