Jump Entouré

Published on avril 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1260 : Entouré

Entouré

Quel superbe chapitre ! Et de nouveau la preuve que Hajime no Ippo réussit à toucher nos coeurs 1260 chapitres après ses débuts. En ce qui me concerne, il s’agit de l’oeuvre qui bénéfice de la meilleure longévité de l’histoire du manga. Devant One Piece ! C’est incroyable de voir à quel point le Character Build est soigné. J’espère simplement que George Morikawa ménage sa santé. De fait, il prend trop peu de pauses et j’ai peur qu’il ne soit aussi mal en point que Oda. À quand une prise de conscience ? Je préfère avoir des auteurs en pleine santé et nous donnant un chapitre toutes les deux semaines voire tous les mois plutôt que des auteurs au bout du rouleau qui sacrifient leur vie pour leurs lecteurs. Que Morikawa-san sache qu’à l’instar de Mashiba, il est entouré ! Bien qu’il n’en ait pas suffisamment conscience. Enfin…

Entouré

Entouré

J’ai toujours beaucoup apprécié Mashiba. Mon boxeur préféré aux cotés de Sendo Takeshi et Takamura Mamoru. Sa vie à lui et à Kumi a été tout sauf facile. Et son comportement « de voyou » l’a vite inséré dans une case. Même en étant exemplaire, la suspicion à son égard était de mise. Aujourd’hui encore, on voit que l’arbitre regarde Ryō d’un mauvais oeil. Compte tenu de son passif. Mashiba est limite mis dans la même catégorie que Iga Shinobu ! Alors que c’est ce dernier qui enchaine les coups de tête et autres saloperies. Heureusement que notre champion est entouré de solides piliers. Sa soeur, Kumi. Mais aussi l’ensemble de ses fans qui n’hésitent pas à l’acclamer ! Voyant bien, malgré leur amateurisme, que leur idole n’est pas dans son assiette. Sans leur soutien, Mashiba aurait peut-être succombé à la haine et Iga n’en serait pas sorti indemne. Fichtre, même en étant clean, le poulain de Kurita risque d’avoir des séquelles. Son coash-assistant n’aurait jamais dû accepter cette rencontre.

Entouré

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑