Anime Finral Roulacase

Published on avril 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 80 : Deux Frères

Finral Roulacase

« Prêt ? » demande Vanessa à l’attention de Finral Roulacase. « Oui ! » répond l’intéressé en rougissant. Pendant ce temps, Magne se bat avec Luck qui le vanne suite à sa dernière défaite. « Arrêtez, les garçons ! » tente Noelle sans grand succès. Sur ce, que le match commence ! « Tu penses vraiment pouvoir me vaincre, grand frère ? » s’interroge Langris avec une mine moqueuse. « Je suis parvenu à changer grâce à mes amis… » lui explique Finral. « Nous allons l’emporter ! ». Sa stratégie est simple —> Affronter en 1 vs 1 Langris tandis que ses coéquipiers, Leopold Vermillon et Hamon Caseus, se chargent de détruire le cristal. Du coté de la Team Langris, Gauche se dit déterminé à épater la galerie tandis que sa comparse du Cerf Turquoise, Fragil, entend protéger le cristal. Sur ce, que le Round 2 commence ! « Détection de Verre ! » entame Hamon. « Je finirai par trouver leur cristal, les amis ! ». Bien. Il ne reste plus qu’à remettre en place un petit frère devenu trop arrogant du fait de parents indignes.

Finral Roulacase

Finral Roulacase

J’aime être surpris et, en l’occurence, ce fut le cas ! Je m’attendais vraiment à ce que Finral rabatte le caquet de son frère mais celui-ci était trop fort. Sa mana est tellement puissante qu’elle semble se rattacher à celle d’un monstre tel que Vetto. Au moins notre cher Finral Roulacase a t-il tout fait pour l’emporter. Ce moment épique où Luck, Magna et Asta volent à son secours parce que ce psychopathe de Langris s’apprêtait à le tuer ! Le seul passage où l’animation passe en AAA mais l’effet est là, ahah. Comment est-il possible de se trimballer un tel complexe de supériorité ? Il faut dire que Langris et Finral ont eu des parents vraiment pourris… Mais ça n’excuse pas ce manque abyssal de confiance transformé en haine. Tout ça parce que bon nombre de personnes préfèrent la personnalité avenante et généreuse de Finral plutôt que celle de Langris. Souvent méprisant et prenant constamment de haut. Allez, la suite !

Finral Roulacase

7/10

*Coup de Coeur*

Finral Roulacase

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑