Hajime no Ippo 1256 : Éteindre Ses Émotions

Ses Émotions

Ses Émotions

Kurita Baron semble être un coach particulièrement dangereux. Voilà pourquoi Aoki, Kimura et Takamura ne peuvent pas l’encadrer. Ce sale type est prêt à tout pour gagner. Et cela inclut le fait de soumettre son boxeur, Iga, à des risques inconsidérés. Eu égard à sa santé. Nous avons bien vu avec Ippo à quel point les dommages cérébraux issus de coups à la tête étaient dangereux. Or, ici, en intimant à Iga d’éteindre ses émotions, Baron montre qu’il n’a strictement rien à faire de l’état physique de son poulain. Tout ce qui lui importe, c’est la victoire. Du coté de Mashiba, celui-ci semble étrangement rassuré que Iga se soit relevé. Probablement parce qu’il attend beaucoup de ce combat. Peut-être que les trois faiblesses invoquées par Baron sont connues de Ryō. Si celui-ci veut viser le monde alors il va lui être essentiel de prouver qu’il en est capable. Le down éclair de Iga pourrait n’être qu’un aperçu de la puissance mondiale de La Faucheuse.

Ses Émotions

Si je devais me baser du point de vue de l’écriture, je dirais que Iga perdra quoiqu’il advienne. Car Aoki est son adversaire prédestiné. Qui plus est, j’ai l’impression que la mise en garde de Takamura à Baron (« Vous vous en mordrez les doigts ») se concrétisera lors du match Aoki VS Iga. Si ce dernier l’emporte contre La Faucheuse, Aoki n’aura plus de « nemesis ». Et je serais accessoirement dégoûté, ahah. J’ai tellement envie que Mashiba s’attaque au monde ! Qu’importe que l’autre boeuf puisse éteindre ses émotions, il existe d’autres manières de s’assurer qu’un adversaire est down. En coupant un court instant la liaison des nerfs moteur via un coup particulièrement tranchant, par exemple. Une « faucheuse », huhu. J’espère que ce match ne va pas trop s’éterniser. Mashiba doit rapidement montrer qu’il y a un fossé séparant le champion OPBF et le champion du Japon. Gogogo !!!

Ses Émotions

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires