Dragon Ball Super 46 : Drainés

Drainés

Drainés

Ok. Moro semble être un adversaire particulièrement dangereux. Et c’est moi ou l’arc actuel s’avère particulièrement sombre ? En témoignent toutes ces morts de namek. Décidément, ce peuple est l’espèce la plus poissarde de tous les univers. D’abord, le traumatisme Freezer. Ensuite, le traumatisme Moro. D’ailleurs, nos namek ne sont pas les seuls à avoir été traumatisés —> Vegeta et Son Goku, drainés de tout leur ki, ont failli passer à l’arme à gauche. Heureusement que le namek sauvé par Vegeta, Esca, les a guéri. Pas totalement, certes, et ils ne se sont réveillés que trois jours après leur défaite, mais au moins sont-ils en vie. Ça fait longtemps que nous n’avions pas rencontré de nemesis aussi malfaisant et dangereux ! Dans le cas de Zamasu, la présence de Beerus, le fait que Goku X Vegeta parviennent à lui tenir la dragée haute et le Deus Ex Machina de Zeno avaient rendu cet adversaire pourtant redoutable (car divin) pas si menaçant que ça.

Drainés

Pour Moro, en revanche, on voit que ses capacités inédites et son potentiel effrayant font de lui une entité particulièrement sinistre. Qui plus est, Beerus n’a pas l’air de vouloir se bouger. Idem pour Whis. Résultat —> On se retrouve avec un massacre des villages de Namek qui ne fera probablement office que de préambule. J’ai hâte de voir comment Boubou va se débrouiller ! Rappelons que Le Grand Kaioshin qu’il a absorbé est parvenu à vaincre Moro ! Ça montre à quel point nos deux saiyan ont un long chemin à parcourir avant de prétendre faire partie des grands de ce monde (au sens large). Qui plus est, je suis certain que Boubou dispose d’un potentiel énorme ! J’espère qu’il s’est un peu entrainé… Merus ne plaisantait pas lorsqu’il a affirmé que même lui n’était pas à la hauteur pour arrêter Moro. D’autant plus qu’avec Vegeta X Goku drainés, celui-ci est presque parvenu à retrouver sa forme d’autan. Allez, la suite !!! Ça va être dément en anime, huhu.

Drainés

Drainés

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires