Jump Mashiba Et Iga

Published on février 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1252 : La Nouvelle Proie

Mashiba Et Iga

Whoa ! Je ne m’attendais pas DU TOUT à un match entre Mashiba-san et Iga Shinobu ! Dans le viseur de Aoki depuis un petit moment, maintenant. Évidemment, je ne vois pas Ryo Mashiba perdre maissss ce serait une grave erreur que de sous-estimer la capacité de surprendre de George Morikawa. Surtout quand on ne s’y attend pas. Enfin ! Attardons-nous un peu sur les bilans de Mashiba et Iga. Du coté de Ryo, celui-ci comptabilise 21 matchs dont 19 victoires (15 par KO) et deux défaites. L’une contre Makunouchi Ippo lors de la Finale Rookie de l’Est. L’autre contre Sawamura Ryūhei par disqualification. L’un des meilleurs combats de Hajime no Ippo au passage. S’il y a une Saison 4, vous pouvez être sûrs et certains que ce duel sera le plat principal. Bref, tout ça pour vous dire que Mashiba est de niveau mondial (actuellement au rang 9) et que Iga fait figure d’amateur comparé à ses faits de carrière.

Mashiba Et Iga

Seulement voilà, un simple coup d’oeil au bilan de Iga suffit à comprendre qu’il va falloir ne pas sous-estimer l’adversaire. 10 matchs pour 10 victoires dont 6 par K.O. Lorsqu’il a affronté l’ex-champion du Japon Poids Plume, Oushima Souji, Iga n’a jamais été mis en difficulté. De fait, la défense de Iga est très solide et dispose d’un potentiel qui reste à voir. Sous la tutelle sadomasochiste du coach Marron, Iga et son tempérament de « soumis » pourraient avoir trouvé le sensei parfait. Vivement ! Ça fait un moment que je n’avais pas été hypé par un match de boxe. Un rapide mot sur Kumi dont la fibre possessive et manipulatrice semble se confirmer de plus en plus. Je suis sûr et certain qu’il y aura une future confrontation entre elle et Miyata. En attendant, gageons que ses inquiétudes se porteront sur le match entre Mashiba et Iga. Notez que Aoki émet des réserves sur la victoire de Ryō (même s’il la souhaite) ! Pour quelle raison ? Rendez-vous la semaine prochaine…

Mashiba Et Iga

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑