Anime Étoiles

Published on février 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 70 : Vers Une Nouvelle Ère

Étoiles

La Cérémonie du Festival Des Étoiles s’apprête enfin à avoir lieu et Yami risque de tout louper ! Lui et cette empotée de Charlotte qui a cru bon de se lancer dans une compétition d’alcool avec Vanessa. Alors qu’elle ne tient pas l’alcool !! C’est d’autant plus rageant que cette année, le Roi Sorcier lui-même, Julius Novachrono, présente la dite-cérémonie. « La raison qui m’a poussé à le faire… » explique t-il ». « Elle réside dans toutes ces attaques que le royaume a subi ces derniers temps. De la part du Royaume Diamant et du Royaume de Pique. Ainsi que ce groupe terroriste répondant au nom d’Oeil du Soleil ». L’annulation du festival a traversé l’esprit de Julius mais céder à la terreur n’est pas dans ses habitudes. « Beaucoup de vies nous ont été enlevées mais le Royaume Clover continue à tenir bon » poursuit-il. « Sur ce, veuillez accueillir les 9 Capitaines des Compagnies de Chevaliers-Mages ! ». Il est temps d’établir un nouveau vainqueur ! Qui est parvenu à s’emparer du plus grand nombre d’étoiles cette année ? Si seulement Yami-san et Charlotte-san étaient là pour le savoir…

Étoiles

125 étoiles pour la Golden Dawn qui finit donc 1ère du classement. Raaaah !!! J’étais persuadé que les Black Bulls l’emporteraient ! Ça aurait dû être le cas vu le nombre de missions impériales qu’ils ont mené avec succès. Ne serait-ce que obtenir les pierres magiques du Temple de L’eau et de la Forêt des Sorcières. Tout en vainquant deux des trois membres du Troisième Oeil a.k.a. la faction la plus puissante de L’oeil du Soleil. Bref, nous nous contenterons de la seconde place (101 étoiles)… La nouvelle capitaine du Lion Flamboyant, Mereoleona Vermillon, a l’air tyrannique au possible, ahah. Mais je pense qu’elle a bon fond ! Après tout, elle est grande soeur de Fuegoleon Vermillon. Lequel se trouve toujours en convalescence. Vivement la compétition royale ! Laquelle aura pour objectif de sélectionner les Chevaliers Royaux qui feront partie du squad destiné à lancer l’offensive sur le Quartier Général de L’Oeil du Solei. Les capitaines vont-ils également participer ? Ça serait fou !!! Allez, la suite ! Il serait temps que les citoyens du Royaume Clover cessent d’être des abrutis obnubilés par le rang social. Autrement, ils risquent de finir comme leur roi…

Étoiles

7/10

Étoiles


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑