Jump Plans

Published on décembre 30th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 929 : À La Recherche Des Plans

Plans

Donc durant tout ce temps, Franky (ou Franosuke) a travaillé au service du Charpentier Légendaire Minamoto pour rien ?! Visiblement, les plans du Manoir de Kaido ont été volés par un habitant de Kuri. Ha… Je me demande qui pourrait être intéressé par une telle chose. De potentiels alliés, peut-être ? Et à quoi joue Kanjuro ? Ses dessins de poissons ressemblent à tout sauf à des poissons ! Pas étonnant qu’il se fasse remarquer. Entre ça et Zoro qui se retrouve perdu aux confins des ruines de Kibi, on est pas arrivé ! Avec ce fabriquant de tambours japonais (Taiko), Tonoyasu (ou Yasu)… Il a l’air d’être complètement tombé sous le charme de Zoro-kun, ahah. Le temps que notre épéiste préféré rentre de nouveau à Wano, il se sera écoulé au moins deux-trois chapitres ç Je me demande qui sera son prochain gros adversaire ? Depuis l’ellipse, Zoro a toujours vaincu avec facilité ses différents ennemis. Hody Jones. Monet. Pica…

Plans

La seule fois où on l’a vu en difficulté, c’était contre Fujitora. L’un des trois Amiraux de la Marine, excusez du peu ! Mais revenons aux plans du Manoir de Kaido. Il va absolument falloir les récupérer avant le Festival Du Feu de Onigashima ! Soit cette île de Wano dans laquelle siège le Yonkou. Qu’importe que Luffy ait été capturé et que Basil Hawkins soit conscient de l’intrusion des équipages de Luffy X Law —> Le reste des alliés n’ont pas encore été repérés. Puis que vient faire le CP-0 à Wano ? Doflamingo leur servait d’intermédiaire eu égard au trafic de Smiles (les fruits du démon artificiels de type Zoan) mais depuis qu’il a été capturé, j’imagine qu’ils doivent négocier directement avec Orochi. Soit un autre intermédiaire eu égard à Kaido. D’ailleurs, c’est enfin l’occasion de voir le shogun ! Je m’attendais davantage à un look de vipère plutôt qu’un look à la Wario, ahah. Et j’ai l’impression qu’il a mangé le Fruit Mythique de L’Hydre. Il n’a pas du tout peur du CP-0 en tout cas. Ni même des Dragons Célestes et de la Marine. C’est dire à quel point Kaido est un monstre… Allez, la suite ! L’arrivée des Flying Fighters Basil Hawkins (Fruits de la Paille Vaudou), Drake X (Fruit Dragon de l’Allosaure) et Page One (Fruit Dragon du Spinosaure) afin de retrouver Sanji devrait nous apporter un brin d’action !

Plans

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑