YZ Non classé 5 Feuilles

Published on décembre 28th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1238 : 5 Feuilles

5 Feuilles

5 Feuilles

Ippo a t-il vraiment confié une épreuve impossible à Taihei ? Attraper 5 feuilles en l’espace de trois jours sachant que notre champion est parvenu à en attraper 10 en une semaine ! D’un point de vue néophyte, ça parait faisable ! Mais quand on sait à quel point Ippo est borné, on se dit que cela n’est pas à la portée du premier venu. D’autant plus que selon Ippo, la mission des 5 feuilles est « quasi-impossible ». Résultat —> Taihei n’a pas réussi, ahaha. Je me demande ce qu’il a en tête. Je suis sûr qu’au fond de lui, Makunouchi souhaite que le jeune Taihei soit aussi obstiné qu’il ne l’était à son âge. Maintenant qu’il a pris sa retraite, il se peut que Ippo-Son ait envie de former à son tour un successeur. Tout comme Le Coach l’a fait à son égard ! D’ailleurs, il serait temps que celui-ci revienne ! Ça fait, quoi, 20 chapitres qu’on ne l’a pas vu ? Je ne suis pas certain qu’il soit enchanté à l’idée de retrouver son poulain en tant que second, ahah. Mais qui sait ! Puis a t-il le droit de se plaindre ?

5 Feuilles

Si Ippo n’est pas parvenu à devenir un « monstre » tel que Takamura, Sendo ou Mashiba, c’est en partie parce que M. Genji n’a pas su faire naitre en lui ce coté bestial. Celui-ci s’est dit qu’un entrainement classique mais intraitable suffirait. Takamura a bien essayé de le lui faire comprendre que cela ne suffirait pas –> En vain. Gageons que si Ippo fait un jour son retour sur le ring, le coach saura cette fois-ci faire évoluer parfaitement son trésor ! Afin qu’il évolue au sommet du monde. Sur ce, attendons de voir ce que Taihei-kun a prévu ! Ma prédiction —> Ippo va lui mettre un bon coup de pression et Taihei parviendra à attraper les cinq feuilles. Ou alors celui-ci demande un rab de 4 jours histoire d’être en capacité d’attraper 10 feuilles ! Ce serait une belle redite de l’exploit du jeune Ippo… Allez, sale morveux ! J’ai foi en toi !

5 Feuilles

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑