YZ Non classé Taihei & Teru

Published on décembre 27th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1237 : Taihei & Teru

Taihei & Teru

Yeahhh ! Taihei & Teru se sont « réconciliés » ! Il semblerait que Taihei-kun soit vraiment motivé puisqu’il en est arrivé à ravaler sa pseudo-fierté. Et Ippo a décelé un brin de volonté en lui ! Et si… Taihei était la clé pour un retour en force de Ippo ? À moins qu’il ne confirme l’émergence d’un Makunouchi en tant que coach ? Ça serait un sacré choc ! Mais bon. Quoiqu’il advienne, je fais confiance à Morikawa. C’est fou l’évolution qu’ont eu nos différents protagonistes en 1200 chapitres. Une véritable odyssée didactique ! Et parfois dramatique… Ce que j’ai du mal à comprendre, en l’occurence, c’est pourquoi Taihei a eu cette haine envers Teru. Qu’a t-il bien pu lui dire qui le fasse autant sortir de ses gonds ? Probablement un complexe d’infériorité au lycée. Teru a dû lui faire une réflexion qu’il n’a pas bien pris et hop, harcèlement.

Taihei & Teru

Je vais rester sur ma prédiction comme quoi Taihei est maltraité au sein de son cercle familial. Soit ça, soit il a perdu ses parents et cela l’a fait basculer sur la voie de la délinquance. Quant au fait que Ippo pense à quelqu’un en le regardant, il n’y a pas à chercher bien loin —> Taihei-kun ressemble à un certain Takeshi Sendo ! Lui-aussi ancien délinquant… À l’exception près qu’il ne s’adonnait à aucun bullying ! Puis lui, au moins, avait une éthique. J’ai d’ailleurs apprécié la tirade de Umezawa, ancien bully, comme quoi les gens de son espèce ne changent pas du jour au lendemain. Leur mauvais fond peut substituer et il serait trop facile de leur pardonner aussi vite. Bref –> Vivement la suite ! Combien de chapitres avant que le petit nouveau ne parvienne à maitriser le rattrapage de feuilles ? Quoiqu’il en soit, ça fait du bien d’avoir deux nouveaux personnages ! Taihei & Teru seront peut-être un jour aussi proches que ne le sont Ippo et Umezawa aujourd’hui, hehe.

Taihei & Teru

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑