Hajime no Ippo 1239 : Courir, Encore Et Encore

Courir

Courir

Enfin, le retour du coach !!! Je me demande si Ippo s’est rouillé depuis le temps… Ou peut-être a t-il, au contraire, gagné en puissance ? Il faut dire que le bougre ne fait que courir tous les jours ! Avec ces maudits poids aux poignets et aux chevilles ! Depuis des mois ! Hâte que le coach soit témoin du « nouvel Ippo » ! Ça va lui faire tellement plaisir. Et si Taihei-kun a de la chance, il pourra peut-être apercevoir un bout de l’entrainement ! De quoi lui donner l’envie d’intégrer le Club Kamogawa ? Peut-être. Pourquoi refuse t-il de le faire, d’ailleurs ? Depuis le temps qu’il court aux cotés de Makunouchi-sensei, il devrait avoir compris que seul un club pro lui permettra de s’entrainer correctement. Avec un peu de chance, il ne croisera pas Takamura, ahah. Ce type a la manie de démotiver tous les apprentis boxeurs… Quoique, cela ne ferait pas de mal à Taihei de se faire harceler de la même façon qu’il a harcelé Teru-kun ! Goûte à l’horrible mixture que tu imposais à tes souffre-douleurs, vaurien !

Courir

Au passage, c’est grâce à Hajime no Ippo que j’ai appris combien le fait de courir était aussi important en boxe ! Faire un jogging classique puis, parfois, alterner avec des phases de sprint, aide à tenir plusieurs rounds d’affilé. Et ce n’est pas pour me vanter mais je suis plutôt bon en jogging ! Je me demande si j’arriverais à tenir la cadence de l’ex-champion du Japon… Et Takamura ?! Aoki X Kimura, c’est sûr que je les gère, par contre. Hehe. C’est tout de même fou qu’un manga me passionne autant alors que la discipline sportive ne m’intéresse guère dans la vraie vie. Je n’ai jamais regardé un match en entier et quand je tombe sur des extraits, je suis loin de retrouver les sensations d’un match à la Ippo. Cela étant dit, il m’est arrivé de tomber sur d’anciens matchs de Mike Tyson et là, oui, je ressens quelque chose ! La vitesse et la force des coups déployés est tellement brutale… Allez, la suite !

Courir

Courir

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires