Anime Demain

Published on novembre 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E22 : Hier, Aujourd’hui et Demain

Pour l’heure, Karasuno mène le troisième et dernier round ! Mais Inarizaki n’a pas dit son dernier mot et la splendide passe d’Atsumu Miya, à son frère jumeau, Osamu, le confirme ! « Si nous continuons à nous cramponner à la journée d’hier… » déclare le coach à l’une des nouvelles recrues, Riseki Heisuke. « Que ferions-nous de la journée de demain ? ». La devise de Inarizaki a toujours été de se surpasser perpétuellement. « Nous n’avons pas besoin de souvenirs ». Et ça ne commencera pas aujourd’hui ! « Qu’importe le risque encouru… » réalise enfin Riseki alors qu’il se prépare à effectuer son deuxième service. « Donne tout et plus encore ! ». Et ça passe ! « Yoshhhh !!! ». Cela étant dit, les corbeaux n’entendent pas laisser filer la balle ! « J’ai ! » crie Ryu. Mais Ojiro Aran a tôt fait d’asséner une attaque soudaine. Désormais, les deux équipes se retrouvent côte à côte avec 11 points partout ! « Restons calmes… » s’intime le capitaine de Karasuno, Daichi Sawamura. « Et renouvelons notre jeu en vue de les surpasser !!! ».

Demain

Mais quel match… Quel match !!! Ce moment où Hinata fait un Perfect Receive et où s’ensuit une véritable course mêlée en vue de marquer ou non le point ! Et ce que je trouve fou avec Kohei Horikoshi, c’est que malgré ce geste qui n’arrive « qu’une fois tous les mille matchs », Inarizaki parvient à renverser la vapeur ! Encore !!! L’auteur a tout bonnement renversé la table par deux fois ! Nous nous attendions à un retournement de situation magistrale et voilà que l’équipe adverse étouffe l’exploit dans l’oeuf… Plus que jamais, ces joueurs sont sur le moment présent et n’ont que faire d’hier et de demain. Quant à nos corbeaux, comment ne pas avoir le coeur qui se serre lorsque Hinata demande à Kageyama, tout souriant, s’il a vu sa superbe réception ? Là où toute l’équipe commençait à sombrer dans une spirale d’anxiété, la joie spontanée du colibri rebooste le moral des troupes ! Allezzzzz, la suite, lààààà !!!

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑