Anime Remplaçant

Published on novembre 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E21 : Le Remplaçant

« Ce type est beaucoup plus effrayant que quatre-yeux… » estime Suna Rintaro après s’être fait bloquer son attaque par Kageyama. Et pourtant, le bloqueur star d’Inarizaki semble ne pas avoir encore réalisé que Tsukishima fait en sorte d’orienter la trajectoire du ballon vers l’un de ses équipiers. « Merci de me laisser frapper à chaque fois ! » poursuit Suna en envoyant une pique à Tsuki. « Et merci à toi pour me laisser contrôler tes frappes ! ». Tel est pris qui croyait prendre ! « Kinoshita ! » lance le coach de Karasuno, Keishin Ukai, à l’encontre de l’ailier remplaçant. « À toi de jouer ! ». « Mets-nous dix points ! » ordonne le passeur remplaçant et vice-capitaine, Koshi Sugawara. Car pour ces joueurs qui ne foulent le terrain que durant une poignée de secondes, chaque mouvement est capital. « Je veux rester le plus longtemps possible ! Je veux marquer le plus de fois possible !!! ». Tel est leur état d’esprit. « Il est temps de remporter ce match !!! ».

Remplaçant

Ça doit être vraiment horrible de ne pas pouvoir marquer ne serait-ce qu’un point lorsqu’on est remplaçant dans un match de volley. Le pire, pour Hisashi Kinoshita, était qu’il avait bien réussi son service ! Il s’est en revanche trop relâché par la suite. Sous-estimant la capacité d’Inarizaki à contrer son attaque flottante. Pour autant, le simple fait que Hisashi soit investi sur et en dehors du terrain a permis à Nishinoya de changer de tactique face aux services de Miya Atsumu. En les réceptionnant paumes en avant et non paumes en arrière ! Comme il en a l’habitude. Voilà ce qu’a donné leur entrainement en commun ! Voilà ce qui pourrait les permettre de remporter cette joute ! Quand bien même la synchronisation effrayante des jumeaux et le niveau hors-pair d’Atsumu laisse entrevoir le pire. Je continue de prédire une victoire de Karasuno pour la simple et bonne raison que la rencontre avec Nekoma se doit d’arriver maintenant ! Haruichi Furudate n’oserait pas nous prendre à contre-pied ! Si ?

7/10

*Coup de Coeur*

Remplaçant

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑