Anime À La Hauteur

Published on novembre 7th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E19 : Être À La Hauteur

Maintenant que les chats de Nekoma viennent de l’emporter sur Sarukawa Tech, tous les yeux sont portés sur le match qui oppose Karasuno à Inarizaki ! Lesquels mènent pour l’instant le deuxième set 14 à 7 points. 15, désormais ! Grâce à un service gagnant de Atusmu Miya sur Nishinoya ! La stratégie est simple —> Le Libéro ayant un rôle défensif déterminant dans toute équipe de volley-ball, l’éliminer de la partie revient à l’emporter. « Plus facile à dire qu’à faire ! » note Daisho Suguru alors que lui et sa copine sont dans les gradins. « Surtout face à un libéro aussi talentueux que Nishinoya ! ». Et c’est un deuxième service consécutif réussi pour Miya ! « Reprends ta respiration… » tente de se reprendre Yu-kun. « Je ne peux pas me permettre d’être aussi naze ! Sois à la hauteur !!! ». D’autant plus à un moment aussi important que celui-ci. Mais rien à faire, les points ne cessent de défiler au profit d’Inarizaki. Et lorsque Nishinoya est en capacité d’assurer le service, les équipiers de Miya se chargent de remporter la partie quoiqu’il advienne. « Ce type… » s’agace Kei Tsukishima alors qu’il vient de se faire anticiper par le jeu de Suna Rintaro. « Il me gave singulièrement ».

La portée de Rintaro est dingue ! À croire que ce type est capable d’assurer des frappes puissantes à partir de n’importe quelle posture. Tout en modifiant celle-ci en cours de jeu. Alors c’est ça, le niveau national ?  Qu’importe ! Nos corbeaux ont eux-aussi les moyens de monter en puissance et d’être à la hauteur ! Tout en perturbant le flow de leurs adversaire à coups de déstabilisations et estocades sur la stamina ! La remontée en force de Karasuno laisse à penser qu’ils pourraient boucler le match en deux sets gagnants ! Malgré le haut-niveau d’Inarizaki… Mais l’entrée en lice de leur capitaine, Kota Shinsuke, laisse à penser que ce scénario idéal ne se produira pas. Je rappelle que nous avons affaire aux N°2 du tournoi du printemps dernier ! Il pourrait s’agir de la rencontre la plus difficile que Karasuno ait eu à faire face jusqu’alors. Malgré ce lead d’un set qui réconforte un tant soit peu, ahah. Allez, la suite !

À La Hauteur

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑