Anime Bulle De Confort

Published on novembre 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E19 : Une Bulle De Confort

Le jour où Maki Oze annonça son intention de quitter l’armée en vue de rejoindre la Fire Force, le général fit tout pour l’en dissuader. « Ton bilan est exceptionnel ! Pourquoi vouloir aller ailleurs ? ». « Parce que je souhaite protéger autrui, père ! ». Une réponse sortie tout droit du coeur. Comme si l’Armée Impériale de Tokyo ne remplissait pas suffisamment cette mission centrale. « Ma fille… » grince des dents Danro Oze. « Je ne peux décemment te laisser commettre une telle bêtise ! ». « Tu n’as pas ton mot à dire ! Ciao !!! ». Aouch ! Depuis lors, le général prit soin d’observer l’évolution de son enfant au sein de la Division 08 de la Fire Force. Quand trouvera t-il le courage de lui dire combien il est fier d’elle ? « Pas tout de suite… Pas tout de suite ». […] Enfin la famille Oze est-elle réunie au grand complet ! « Cela fait longtemps que nous n’avions pas mangé ensemble, Maki-chan !!! » se félicite, gaga qu’il est, Danro-san. Sur ce, que le repas familial commence ! « Ma bulle de confort ».

Il semblerait que tous les membres de la Oze Family soient livrés avec deux personnalités ! Le père, général de l’Armée Impériale, à la fois strict et gaga. La mère, Responsable des Opérations de Sécurité, à la fois bienveillante et tyrannique. Le fils, Takigi Oze, 1er lieutenant de la Division des Enquêtes Criminelles, à la fois taquin et niais. Maki, lieutenant de la Division 08 de la Fire Force, à la fois princesse et guerrière ! D’ailleurs, il est temps qu’elle s’extirpe de cette bulle de confort qui l’enjoint à vouloir être à la hauteur de ce que les hommes attendent d’elle. Or, le plus important n’est-il pas de choisir sa voie selon ses propres aspirations ? À quoi bon respecter les désirs d’autrui ? Même lorsqu’il s’agit de personnes qui nous sont chères telles que le lieutenant Takehisa Hinawa. La priorité, avant d’oeuvrer pour autrui, est de s’accomplir soi-même. Autrement, on finit pas être frustré(e) en plus d’être malheureuse. Ressaisis-toi, Maki-chan !!! Hinawa est probablement en train de tester sa volonté…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑