Anime Singes

Published on novembre 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E18 : Chats Contre Singes

Singes

Nekoma a beau avoir remporté le premier set contre Sarukawa Tech, ces derniers ont pris l’ascendant durant toute la première moitié du second set ! « Ils font en sorte d’envoyer la balle au pire endroit possible ! » s’agace Manabu Naoi, le coach second. « Oui… » confirme le coach Yasufumi Nekomatai. « Ils ont fait en sorte de préserver leurs forces lors de la première manche histoire d’éreinter notre passeur ». Aritaka, le coach de Sarukawa, a décidément bien appris auprès de son ancien sensei. « Avoir une stratégie et s’y tenir en plein match de haut niveau… » poursuit Nekomatai. « Tu les a bien entrainé, Aritaka ». Une pression frontale et continue qui commence à avoir de sérieux effets sur l’endurance de Kenma. Seulement voilà, les singes pourraient bien avoir sous-estimé le génie tactique du chat-passeur. « Hey ! » crie le capitaine de Sarukawa. « Reste sur la gauche ! ». « Bien… » réagit instantanément Kenma. « On va aller vers la droite, dans ce cas ».

Parvenir à établir une contre-stratégie en faisant croire à l’adversaire qu’il continue d’avoir le flow du jeu en main… Kenma est décidément redoutable ! Nekoma a poussé le vice jusqu’à mettre le second passeur sur le banc afin de faire croire aux singes qu’il y allait bientôt avoir un remplacement ! Qui plus est, le passeur félin est persuadé qu’il n’a pas de « tripes » contrairement à la plupart de ses coéquipiers et pourtant, il n’a jamais cessé d’aller jusqu’au bout des choses. Qu’importe qu’il soit le dernier au jogging ou au bout de sa vie lors de la musculation. Kenma se plaint. Kenma soupire. Kenma fait tout pour faire le minimum mais, quoiqu’il advienne, il va jusqu’au bout. « Par devoir envers mes amis ». Bravo, Nekoma ! Si Karasuno l’emporte contre Inarizaki, le duel tant attendu depuis des lustres aura enfin lieu ! Les pros de la défense n’ont pas failli à leur réputation tout en faisant preuve d’agressivité lorsqu’il le fallait. C’est qu’on finit par s’y attacher, à ces chats de gouttière.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑