Anime Âmes Des

Published on novembre 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E18 : Les Âmes Des Disparu(e)s

À l’instant, un incendie vient d’être déclaré à même le quartier commercial d’Arakawa. L’oeuvre d’un Infernal. Et il y a malheureusement eu une victime. L’employé d’un marché de fruits. Il ne reste plus qu’à la Division 08 de tout faire pour qu’il n’y ait pas un autre drame. « Sister… » indique Akitaru Obi. « Soyez prête ». « Oui… ». Le capitaine en a parfaitement conscience. Sister n’est plus dans son état habituel depuis qu’elle a appris que l’Amaterasu fonctionne grâce au sacrifice d’une innocente. Toute sa foi est ébranlée et elle ne sait comment résorber ces failles. « Ne réfléchit pas… » s’ordonne la jeune femme alors que l’Infernal vient de faire son apparition. « Prie pour son âme… Làtom ». […] Alors qu’elle se purifie à l’aide d’un sceau d’eau, Sister se demande si mentir aux proches des victimes en leur assurant que Sol veille sur les âmes des disparu(e)s est une bonne chose. « Ne réfléchit pas… Ne réfléchit pas… Ne réfléchit pas… ».

Âmes Des

Shinra a vraiment une tête creepy chaque fois qu’il pense un peu trop à Sister… D’où vient cette perversité, d’ailleurs ? Il me semble pas qu’elle n’ait été développée plus que ça si ce n’est à la lumière d’un énième fan service. Fatigant ! Heureusement, l’intrigue ne s’y attarde pas tellement avec cette perte de foi des plus croyant(e)s à l’encontre de l’Évangéliste. Soit la créatrice du Temple Solaire ayant par la suite permis à Amaterasu d’être construit. Quelles sont ses véritables intentions ? Il est normal de se sentir déchiré(e) après de telles révélations. Où vont les âmes des disparu(e)s ? Derrière Dieu se cache une femme ayant fait en sorte d’apparaitre comme tel à l’égard de l’humanité. « Pour autant… » admet, le coeur lourd, Huo Yan Li (lieutenant de la Division 01). « L’être humain a besoin de croire en quelque chose ». Quitte à basculer dans la démence et, parfois, la barbarie. Mis à part ces terribles interrogations, l’Église Baptiste est magnifique d’un point de vue architectural ! Et Assault qui ne peut pas s’empêcher de saigner du nez chaque fois que Tamaki fait des siennes… *Profond soupir* Dire que de telles bêtises ont été affublées d’une réalisation Sakuga !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑