Anime Au Tournant De Nos Vies

Published on mars 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E10 : Au Tournant De Nos Vies

Dernier entraînement avant la première rencontre ! Autant dire que le stress s’est fait une place de choix ! Et pour cause, il s’agit du plus gros évènement sportif auxquels n’aient jamais participé les joueurs de Karasuno. « Ils n’ont pas l’air aussi nerveux qu’hier, ceci-dit » note le superviseur, Ikketsu Takeda. « Allez… » annonce le coach Keishin Ukai. « On y va ! ». « Yosh !!! ». « Au tournant de nos vies ». […] « C’est… » réalise le capitaine Daichi Sawamura. « Grand ! » complète le vice-capitaine Koshi Sugawara. « Restons calmes… » se reprend Daichi. « Tu te parles à toi-même ? » le tance Suga. « Ho, la ferme ! ». Oui, c’est normal. La tension est à son comble et il va falloir faire avec ! « Huh ? » s’étonne Hinata alors qu’il jette un oeil à l’intérieur de son sac. « Quoi ? » lui demande Tanaka. « C’est pas mon sac !!! ». Ça ne pouvait plus mal tomber. « Mes chaussures ! Comment je vais faire pour jouer sans chaussures !!! ». De fait, il s’avère qu’un gamin a pris le sac d’Hinata en pensant à tord qu’il s’agissait du sien. « Je vais le récupérer » déclare la manager Kiyoko Shimizu. « Je reviendrai avant l’heure ».

Au Tournant De Nos Vies

À nouveau un focus sur Shimizu ! Et quel focus ! Imaginez tout donner pour un sport et devoir arrêter pour une blessure à laquelle vous ne vous attendiez pas. Malgré cela, Kiyoko a continué d’avancer. Qu’importe qu’il ne s’agit plus des premières lignes, l’essentiel est de progresser un pas après l’autre sur ce sentier escarpé qu’est la vie. Et tenter de sauter au plus haut lorsque les haies nous font face . Aujourd’hui, Kiyoko-san a accompli admirablement cette tâche. Tout en passant le témoin à sa kohai qui l’admire tant, Hitoka Yachi. Au tournant de nos vies ! Sur ces belles paroles, que la première rencontre commence ! Tout comme Karasuno, Tsubakihara est une « petite équipe » qui est parvenue à vaincre « machine de guerre ». Mais une différence de taille oppose les deux colibris —> L’équipe de Tsubakihara a déjà foulé le stade du Printemps ! Contrairement à nos corbeaux qui peinent à s’adapter à un stade et une pression aussi grande. Kageyama en particulier ! Son statut de passeur l’oblige à maitriser l’espace avec une minutie d’horloger. Gageons que la vapeur se renversera dès le prochain épisode…Yoshhh !!!

Au Tournant De Nos Vies

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑