Fast Food Ce Grand Veggie

Published on octobre 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Grand Veggie de McDo : Opportuniste mais Sympathique

Ce Grand Veggie

Enfin ! Du 10 octobre au 27 novembre, McDo France s’est décidé à lancer son premier burger veggie ! « Veggie » pour « Végétarien ». À savoir que les vegans, dans l’hypothèse saugrenue où ils seraient intéressés d’aller à McDo, ne pourront pas tester ce Grand Veggie ! Pourquoi ? Parce qu’il y a de l’emmental ! Soit un produit issu de l’exploitation animale… Bref ! Avant d’entrer dans le vif du sujet, un petit mot sur le service —> Plutôt bon pour un Fast Food ! N’allant plus à McDo depuis des lustres (je trouve leurs burgers dégueulasses), je n’avais pas été initié au système des palettes ! Une fois votre commande prise, on vous remet une palette géo-localisée histoire qu’un serveur vienne vous livrer à table. Plus besoin d’attendre en caisse ^^ Sur ce, place au verdict ! Et je ne vais pas passer par quatre chemins —> Ça passe mais sans plus !

Ce Grand Veggie

Déjà —> Où est le fromage ? Une belle tranche de frofro aurait donné plus de consistance et de goût à ce Grand Veggie ! On part déjà sur une mauvais base… Ensuite, et c’est le GROS point négatif —> La qualité du pain ! Tous ces conservateurs à foison ne renvoient pas franchement une sensation de première fraicheur… De même pour les légumes même si ça reste passable ! Dans le détail, on se retrouve avec une galette panée croustillante composée de carottes, d’emmental, de salsifis et de céréales. Agrémentée de deux rondelles de tomates, de chou blanc, de chou rouge, d’une salade et d’une savoureuse sauce au pesto rouge ! Sans oublier les graines de courge, sésame et pavot distillés à même le pain. En bouche, cela donne un résultat sympathique mais encore une fois gâché par le manque de fraicheur. Il faut dire qu’il passe après le Burger Veggie de Five Guys… Or, vu le prix du Maxi Best-Of (9,20 €), je pense qu’il y a matière à aller voir ailleurs ! Quand bien même l’initiative reste bonne. En espérant que les offres Veggies/Vegan continuent à se développer au sein des fast foods (McDo, Burger King voire KFC soyons fous) !

Ce Grand Veggie

Note YZ : 6/10

Un petit mot…

Les Frites !

LE point positif de McDo ! Celles-ci sont toujours aussi craquantes et savoureuses en bouche *_* Et salées comme il faut !Pour le coup, elles m’avaient manqué xD Ce délice avec les sauces qui vont avec (Barbecue et Aigre-Douce huhu) !!

Ce Grand Veggie

7/10 *Coup de Coeur*

Le Egg McMuffin

Ce Grand Veggie

Soit le seul burger veggie qui ne soit pas limité dans le temps ! Et que dire si ce n’est qu’il est bon *_* Le pain à muffin passe beaucoup mieux que le pain classique ! Les oeufs au plat sont goûteux comme il faut et les deux tranches de cheddar parachèvent le tout ! Bien sûr, ça reste du McDo mais je n’ai pas boudé mon plaisir ! Peut-être la vraie bonne surprise de mon excursion sur ces terres impies… Ce Grand Veggie n’était pas fameux ._. Notez que j’ai pu prendre le Egg McMuffin en fin d’après-midi ! Pas besoin d’être du matin donc ^o^

7/10

Tags: ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

39 Partages