Séries Ligne Rouge

Published on juillet 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S02E03 : La Ligne Rouge

Ça y est, Beth est prête à tuer Leslie Peterson. Le timing est parfait —> Le violeur sort les poubelles comme à son habitude et, pan, plus de Leslie ! Dommage que ce soit Tyler, cette fois-ci… Annie, qui attendait dans la voiture avec Ruby, n’a pas eu d’autre choix que de klaxonner. Un drame évité de justesse. […] « Le FBI l’a mis à l’abri » réalise Rio alors que Beth lui fait un compte rendu. « Ce qui signifie ? ». « Détention protectrice ». « Tu t’en occupes, alors ». « Ahaha, bonne blague ! ». « Il est en détention ! Je ne peux plus l’atteindre ! ». « Ton problème, tes responsabilités ». « Super ». « Sois une boss et fais le taf ». […] « Tu te souviens de Diandra ? » demande Ruby à son mari, Stan. « Nope ! ». « Celle qui m’a fait des ongles feux d’artifice pour le 4 juillet ? ». « Ha… ». « Son taré de petit ami a disparu du jour au lendemain ». « Ho ! Il l’a ghosté ? ». « Peut-être ! Tu ferais quoi pour le débusquer ? ». « Sa famille ! Il doit forcément parler à quelqu’un qui lui est cher ». Oui, il est temps de franchir cette satanée ligne rouge.

Diandra qui déclare de but en blanc aux Good Girls qu’elles devraient tuer Leslie si elles le retrouvent. Ça montre à nouveau combien le type est odieux. Rappelons qu’il a essayé de violer Annie et qu’il a violé Diandra en lui faisant un chantage sexuel. « Deviens ma femme et je ne te balancerai pas au FBI ». Sans compter cette dernière fois où il s’est imposé à elle alors qu’elle lui demande de sortir de sa vie. Il était temps que le retour de karma ait lieu et que Leslie se fasse écraser par le pick up de Diandra. Par accident, bien sûr. Au bout du compte, c’est elle qui a franchi la ligne rouge. Nos trois boss se seront chargées du Service Après-Vente. Il ne nous manquera pas ! Malgré la tentative d’humaniser le personnage à travers son adorable mère, Marianne. Pour l’heure, la trame se déroule à un rythme convenable et le quotidien peu ordinaire de Beth, Ruby et Annie finit par avoir des conséquences non désirées sur leur famille. Le fils de Beth, par exemple, commence à prendre un chemin inquiétant. Et Ruby n’a pas d’autre choix que de mentir à un mari qui ne saurait jamais encaisser la vérité. Allez, la suite !

Ligne Rouge

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑