Anime Echidna

Published on juillet 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Re:Zero S02E03 : Echidna

Echidna

« Je m’appelle Echidna… » s’introduit la Sorcière de la Cupidité. « Et tu es le jeune Natsuki Subaru ». Pétrifié sur place, l’intéressé ne parvient pas à dire un mot. « Ne sois pas sur tes gardes, c’est vexant… » poursuit Echidna. « Je suis toujours tendre, tu sais ? Malgré mon âge ! ». « Tu es la Sorcière de la Cupidité… » réplique Subaru. « Comment ne PAS être sur mes gardes ? ». « Hihihi ! Certes, j’ai une réputation ! ». « Quel est cet endroit ? ». « Ma cérémonie du thé et tu es l’invité principal ! ». « Qu’est-ce que tu racontes… ». « La Cérémonie du Thé de la Sorcière ! Assieds-toi, voyons, le thé va refroidir ! ». Cette première rencontre ne se déroule pas du tout comme Natsuki se l’était imaginé. « C’est quoi, ce thé ? » demande t-il après l’avoir bu d’une traite. « Il est ni bon, ni mauvais ! ». « Mes fluides » répond le plus simplement du monde Echidna. « Quoiii ?!! ». Sur ce, il est temps que la discussion commence. « J’imagine que tu as une tonne de questions à me poser, petit Subaru ».

Echidna

Echidna est… envoutante ! Qu’il s’agisse de son chara-design ou de sa seiyuu (doubleuse), tout pousse à l’envie chez elle. Alors qu’elle n’est pas Satella ! Mes excuses, à ce sujet, pour avoir pensé qu’il s’agissait d’elle… De fait, Echidna, Sorcière de la Cupidité, a pu entrer en résonance avec Natsuki parce que celui-ci possède son « factor ». Qui plus est, le fait d’avoir tué Betelgeuse Romanée-Conti, ex-détenteur du Factor de la Paresse, a éveillé ses sens. Hm… Quoi qu’il en soit, Garfiel était en réalité un allié ! Et le frère de Frederica Baumann. Ce Sanctuaire est en réalité le cimetière de Echidna et personne ne peut en sortir à moins de réussir une épreuve imposée par la Sorcière de la Cupidité elle-même. Or, seuls les sangs mixés peuvent prétendre au test (même Sire Roswall y a laissé des plumes). Des sangs mixés tels qu’Emilia ! Je l’ai trouvé tellement touchante lorsqu’elle demande d’être amie avec les villageois d’Arlam ! Pas étonnant que Subaru soit si vite tombé amoureux d’elle… Et cette fin ! Pourquoi un retour dans le monde humain ? À l’époque où Natsuki n’avait pas encore été téléporté dans Lugunica. Une époque où il n’était encore qu’un weeb esseulé fan de figurines ressemblant curieusement à Emilia…

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑