Anime Echidna

Published on juillet 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Re:Zero S02E03 : Echidna

Echidna

« Je m’appelle Echidna… » s’introduit la Sorcière de la Cupidité. « Et tu es le jeune Natsuki Subaru ». Pétrifié sur place, l’intéressé ne parvient pas à dire un mot. « Ne sois pas sur tes gardes, c’est vexant… » poursuit Echidna. « Je suis toujours tendre, tu sais ? Malgré mon âge ! ». « Tu es la Sorcière de la Cupidité… » réplique Subaru. « Comment ne PAS être sur mes gardes ? ». « Hihihi ! Certes, j’ai une réputation ! ». « Quel est cet endroit ? ». « Ma cérémonie du thé et tu es l’invité principal ! ». « Qu’est-ce que tu racontes… ». « La Cérémonie du Thé de la Sorcière ! Assieds-toi, voyons, le thé va refroidir ! ». Cette première rencontre ne se déroule pas du tout comme Natsuki se l’était imaginé. « C’est quoi, ce thé ? » demande t-il après l’avoir bu d’une traite. « Il est ni bon, ni mauvais ! ». « Mes fluides » répond le plus simplement du monde Echidna. « Quoiii ?!! ». Sur ce, il est temps que la discussion commence. « J’imagine que tu as une tonne de questions à me poser, petit Subaru ».

Echidna

Echidna est… envoutante ! Qu’il s’agisse de son chara-design ou de sa seiyuu (doubleuse), tout pousse à l’envie chez elle. Alors qu’elle n’est pas Satella ! Mes excuses, à ce sujet, pour avoir pensé qu’il s’agissait d’elle… De fait, Echidna, Sorcière de la Cupidité, a pu entrer en résonance avec Natsuki parce que celui-ci possède son « factor ». Qui plus est, le fait d’avoir tué Betelgeuse Romanée-Conti, ex-détenteur du Factor de la Paresse, a éveillé ses sens. Hm… Quoi qu’il en soit, Garfiel était en réalité un allié ! Et le frère de Frederica Baumann. Ce Sanctuaire est en réalité le cimetière de Echidna et personne ne peut en sortir à moins de réussir une épreuve imposée par la Sorcière de la Cupidité elle-même. Or, seuls les sangs mixés peuvent prétendre au test (même Sire Roswall y a laissé des plumes). Des sangs mixés tels qu’Emilia ! Je l’ai trouvé tellement touchante lorsqu’elle demande d’être amie avec les villageois d’Arlam ! Pas étonnant que Subaru soit si vite tombé amoureux d’elle… Et cette fin ! Pourquoi un retour dans le monde humain ? À l’époque où Natsuki n’avait pas encore été téléporté dans Lugunica. Une époque où il n’était encore qu’un weeb esseulé fan de figurines ressemblant curieusement à Emilia…

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑