Anime Coté De

Published on mai 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 29 : La Flèche Et L’Espoir

Coté De

Maintenant que le Squad Bucciarati dispose d’une photo du Boss de Passione, pourvue par feu Abbacchio, il ne reste plus qu’à lancer les recherches. Interpol. Les registres locaux de la police de Sardaigne… Mais Giorno ne parvient pas à trouver quoi que ce soit pour le moment. « Il a probablement dû tout effacer ». Pourtant, il doit y avoir un indice ! « Autrement… » dit Bruno. « Il n’aurait pas tenté d’éliminer sa propre fille et quiconque risquant de voir son visage ». « Et si on regardait du coté des morts ? » suggère Giorno. « Il a peut-être maquillé son décès ». Là encore, aucun résultat. « Bon sang !!! » s’énerve Bucciarati. C’est alors qu’une voix s’éleva de l’ordinateur. « Ne vous déconnectez pas ! » intime t-elle. « Je suis de votre coté et ça fait un moment que je cherche à éliminer Diavolo !!! ». Diavolo ? Reste à savoir si celui qui se trouve de l’autre coté de l’écran est de leur coté. « Giorno, coupe la connexion » ordonne Bucciarati. « Son Stand est capable de voyager à travers le temps !!! ». Ho.

Coté De

Je suis certain que la personne de l’autre coté de l’écran est quelqu’un de connu ! À savoir un utilisateur de Stand que nous avons déjà rencontré dans les arcs Stardust Crusader et Diamond is Unbreakable. Reste à savoir qui ! Manifestement, l’individu dont il est question se dit incapable de bouger. Il s’agit peut-être d’un vieillard… On apprend également que les flèches permettant aux Stands de se manifester ont été crées à partir d’une météorite d’origine extraterrestre. L’arc et ses flèches ont été ensuite confiés à plusieurs individus. Dont Enya la Sorcière qui a permis à Dio de s’accaparer de Ze Warudo (The World). Bref ! Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de gros psychopathe dans un Jojo’s. Quoique, Diavolo est sacrément timbré (rappelez-vous ce qu’il a fait subir à sa mère) mais ne semble pas y prendre du plaisir. Ciccolata, en revanche, se dévoue corps et âme à torturer et tuer le plus d’individus possible. D’abord en tant qu’aide-soignant (poussant les personnes âgées au suicide et filmant le tout). Ensuite en tant que docteur (en droguant des patients en parfaite santé et en faisant exprès de ne pas les anesthésier). Enfin en tant que propriétaire de Stand. Que j’ai hâte d’assister à sa mort. À voir si le larbin qui le suit est lui-aussi un sociopathe.

Coté De

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑