Anime Leone

Published on avril 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 28 : Le Sens Du Devoir

Leone

Risotto Nero était si près du but. Mais au final, le boss l’a emporté en se servant du L’il Bomber de Narancia Ghirga. Capable de traquer le dioxyde de carbone d’une dite-cible alors que lui-même se trouvait en situation d’anémie. « J’y vais » déclare Leone Abbacchio. Mais Bruno Bucciarati préfère rester prudent. « On ne sait pas combien ils sont… » dit-il à ses deux comparses. « Moi et Narancia allons vérifier s’il ne reste pas d’ennemis. Pendant ce temps, Leone utilise Moody Jazz sur la photo de la mère de Trish ». Ainsi le stand de Leone sera t-il capable de savoir ce qu’il s’est passé, 15 ans auparavant, à l’endroit duquel a été prise cette photo. Une photo capturée par le boss de Passione. « Tu vas avoir besoin de combien de temps ? » lui demande Bucciarati. « 8 à 10 minutes ». «  Fais-le en 5 minutes ». […] « Je sais…qui tu es » déclare Risotto alors qu’il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre. « Félicitations, Risotto… » lui fait savoir le boss. « Pour être parvenu si loin. Maintenant, rends-moi le fer que tu m’as volé et je t’achèverai proprement ». « Je ne… ». « Ha… » réalise le boss. « Je ne t’entends pas d’ici. Répète pour voir ? ». « Je ne mourrai pas seul, fumier ».

Leone

Leone

Probablement la mort la plus brutale de Jojo’s Bizarre Adventure depuis le sacrifice de Mohammed Abdul dans Stardust Crusaders. En l’espace d’une seconde, le destin de Leone Abbachio s’est figé. Le boss de Passione étant parvenu à saigner à blanc l’un des enfants qui jouait au foot sur la plage. Avant de revêtir lui-même sa forme d’adolescent et tuer Abbachio. À l’instar de Kira Yoshikage, la chance fait partie de l’ADN de ce nouveau nemesis. Pourquoi a t-il a fallu que des gosses fassent irruption à l’endroit où Abbachio et son Moody Jazz enregistraient son replay ?! Au moins ses ultimes instants auront-ils permis de matérialiser le visage de cet enfoiré à même le marbre. Voir Narancia si désemparé et refuser d’accepter l’horrible réalité est très dur. Preuve que l’on s’est attaché à la petite troupe depuis 28 épisodes. Je me demande si la mort de Leone servira de déclencheur au ralliement de Fugo. Seul membre du Squad Bucciarati à ne pas avoir suivi le mouvement. Quoiqu’il en soit, repose en paix, Abbachio. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir.

Leone

8/10

*Coup au Coeur*

Leone

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑