Anime

Published on avril 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 26 : Motus Et Bouche Cousue

Été 1965 : Une prisonnière hurle à la mort. « Détenue 696 ! » crie une surveillante. « Que se passe t-il ?! ». Manifestement, la détenue N° d’immatriculation 696 est en train de mettre bas. Et elle vient tout juste de perdre les eaux. « Mais comment est-ce possible ?! » s’interroge la gardienne. « Il n’y a que des femmes dans cette prison et nous sommes sur une île ! ». Qui plus est, la prisonnière a été condamnée à 10 ans de prison pour cambriolages et séjourne ici depuis deux ans. « Ça ne fait aucun sens… » réalise la directrice. D’autant plus que le ventre de l’intéressée n’était pas proéminent ou quoi que ce soit avant aujourd’hui. « Toi ! » s’adresse t-elle à la future mère. « Qui est le père ?! ». « Mort depuis deux ans » répond t-elle dans la souffrance. « Elle doit délirer » se dit la cheffe. Mais dans ce cas, que s’est-il passé ? À ce moment, aucune des femmes ici présente ne se doutait pas que l’enfant qui allait naitre connaitrait un destin des plus singuliers.

Quel épisode ! Creepy et intense à souhait. On commence par le passé du Boss de Passione qui, pour une raison qu’on ignore, nait deux ans après que sa mère, la pauvre détenue 696, ait eu une relation avec un homme. Si on s’en tient aux dires de Mrs. Passione, le sieur n’était plus lorsqu’elle a accouché. Le bébé fut dès lors confié à un prêtre qui l’éduqua comme s’il s’agissait de son propre fils. Malheureusement, le garçon chétif et timoré cachait en lui un fond particulièrement mauvais. En témoigne cette pauvre mère qui n’avait rien demandé et se retrouvera cloitrée sous un parquet la bouche cousue. Des années durant. Au point de perdre la notion du temps. Lorsque le prêtre découvrit ce que son fils de coeur avait fait à sa mère de sang, il était déjà trop tard. Après avoir brûlé sa maison et tout son village, le garçon entreprit de cacher son identité et de gravir une par une les marches du pouvoir. Malheureusement pour lui, l’amour s’était auparavant invitée à lui et donné naissance à Trish. Voilà pourquoi nous nous retrouvons aujourd’hui avec un combat à mort sur l’île de Sardaigne et la Costa Smeralda. Entre le Boss de Passione, cet angoissant Doppio capable de revêtir son apparence et une fraction de Emperor Crimson, et Risotto, leader et seul survivant de la Team Hitman. Ça va saigner.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags: Golden Wind


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑