Anime

Published on avril 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 02 : Chat Sauvage

« Colis de Speedy Delivery ! » annonce un livreur alors qu’il vient de sonner à la demeure des Soma. Mais à sa grande surprise, c’est une jeune fille portant un chat, un chien et une souris qui accourt à la porte. « Ce sont des animaux !!! » dit-elle, paniquée, au jeune homme. « Oui, madame… » dit-il. « Vous avez des animaux. C’est bien ! Pourriez-vous signer ici ? ». Ce que fait…le chien. « Ha ha ! Quel toutou intelligent ! » constate, amusé, le livreur de Speedy Delivery. « Bonne journéeee ! ». Ha… Mais dans quel pétrin s’est retrouvée Tohru ! « Si vous ne vous étiez pas transformés… » déclare le chat. « On en serait pas là ! ». « Je rêve ou c’est l’imbécile qui s’est transformé en premier qui ose l’ouvrir ? » réplique la souris. « Bref… » s’en va le chien. « Tohru ! C’est moi, Shigure ! Je suis investi de L’Esprit du Chien. Sur ma tête se trouve Yuki possédé par L’Esprit de la Souris. Enfin, l’hurluberlu, là-bas, c’est Kyo Soma. L’Esprit du Chat ». De fait, la malédiction de la Famille Soma court depuis plusieurs centaines d’années. « En plus de nous-trois, 10 autres membres sont possédés par les esprits de L’Astrologie Lunaire ». Ce qui déclenche la malédiction ? Être malade et être enlacé par une personne du sexe opposée. Ce qui les fait retrouver leur forme humaine ? L’attente, tout simplement. « Ha ! Et à ce moment, nous sommes nus, ahah ».

Un épisode chou comme tout ! Avec la découverte du chat (très) maladroit —> Kyo Soma ! Maladroit et particulièrement sanguin ! Alors que ça se voit comme un Ronflex sur la Route 16 qu’il commence déjà à tomber amoureux de Tohru-kun. Reste à savoir comment va réagir Yuki qui semble lui-aussi tomber sous le charme de la belle. Il faut dire que Tohru a tout pour elle —> Gentille, avenante, jolie et ce petit truc qui donne envie d’être au plus près d’elle. Je me demande pourquoi Akito, le chef de la Famille Soma, souhaite ne pas lui effacer la mémoire. Alors qu’il a l’air d’être très critique à l’encontre des humains. Considérant que ces derniers seraient dégoutés de la véritable nature de son clan s’ils venaient à apprendre la vérité. Allez savoir si Shigure lui a forcé la main… Sur ce, vivement qu’on en sache davantage sur cette famille condamnée à rester à l’écart des autres. Je me demande quelles seront les premières romances, huhu.

7/10

Tags: Fruits Basket


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑