Jump Setsuna Tokage

Published on novembre 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 207 : Évoluer Ou Mourir

Setsuna Tokage

Je ne m’attendais pas à un tel alter pour Setsuna Tokage ! Self-Amputation —> Soit la capacité à s’auto-fragmenter ! Un peu comme Baggy Le Clown dans One Piece, ahah. Sachant que Setsuna peut manipuler jusqu’à 50 pièces d’elle-même ! Grâce à cela, elle est parvenue à duper durant un temps Jiro Kyoka et son alter Earphone Jack. Lequel lui permet d’identifier toutes sortes de signatures sonores. Quant à Kojiro Bondo, son alter Cemedine lui permet de cracher un liquide adhésif qui se solidifie à une vitesse qu’il peut moduler. Togaru Kamakiri ? À la manière d’un Mr. 1 (toujours One Piece), celui-ci peut transformer n’importe quelle partie de son corps en objet tranchant. Et ce qu’on remarque très vite est la capacité remarquable avec laquelle la 2nde B, de manière générale, parvient à établir un dit-plan et s’y coller. Avec un Plan B voire C/D/E en cas de pépin. Là où la 2nde A excelle dans la capacité à s’adapter aux attaques ennemies ! Si vous jetez un oeil aux trois manches précédentes, c’est toujours la 2nde B qui donne le tempo.

Setsuna Tokage

Setsuna Tokage

Vlad King, leur professeur principal, n’a en tort lorsqu’il se vante quant à la supériorité tactique de ses élèves. Même Shoto Aizawa le concède ! Cela étant dit, Kacchan a tellement évolué que le plan de Setsuna Tokage risque de ne pas être suffisant pour l’emporter ! J’espère simplement que Jiro, Sero et Sato auront leurs moments à eux. Surtout Rikido Sato qui fait partie des rares élèves de la 2nde A à ne pas avoir eu le droit à un focus digne de ce nom. Vivement la suite ! Certains fans pensent que Setsuna Tokage, du fait de son alter, pourrait être la fameuse traitre officiant à l’intérieur de U.A. Peu probable à mon sens —> Son introduction tardive rend une potentielle révélation compliquée ! Il faudrait que ce soit quelqu’un qu’on connaisse un minimum ! Prof, élève ou personnel de l’établissement… Allez, à la semaine prochaine ! Je n’en reviens pas que certains d’entre vous aient déjà commencé à imaginer des applications de la Règle 34 eu égard aux alter de Setsuna X Kojiro…

Setsuna Tokage

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑