Golden Wind 07 : Bang ! Bang !

Mista

Mista

Mista

« Hey, Fugo… » demande Narancia. « Tu peux regarder ici ? ». « Ha, oui ! » constate Fugo. « C’est gros… ». « N’y touche passsss !!! ». Cette bosse est beaucoup trop grosse !!! « Toi… » fulmine Narancia à l’égard de Mario Zucchero. « Ça fait mal !!! ». Et c’est parti pour la bastonnade à sens unique ! Très vite, Narancia est rejoint par Fugo et Abbachio. Ahahah. Il faut dire que ce crétin de Mario l’a bien mérité ! « Mario Zucchero. Adresse, Rome » consulte de son coté Giorno grâce au portefeuille de l’intéressé. « Hoyyy… » demande d’une voix particulièrement inquiétante Mista. « Tes cheveux, là, c’est des algues ou des vrais cheveux ? ». Dans l’impossibilité de répondre (sa bouche étant zippée par le Zipper Man de Bucciarati), Zucchero ne peut que gémir. « Pourquoi tu réponds pas ? Je t’ai posé une question, enfoiré !!! ». Sur ce, il est temps d’accoster à Capri ! L’une des plus belles îles de la Baie de Naples ! Et le lieu où Poplo a dissimulé sa fortune de 10 milliards de Lire… « À part cet imbécile de Zucchero… » observe Bruno. « Personne ne nous suit ». C’est louche. Il est temps d’interroger le bonhomme. « T’as un partenaire, non ? Alors crache le morceau avant qu’on ne te le fasse cracher de force ».

Mista

Et c’est au tour de Mista de faire usage de son stand ! Un Stand 100% offensif répondant au nom de Six Bullets ! Sachant qu’il n’y a en réalité que 5 balle vu que le chiffre 4 porte malheur… De même, il faut savoir que ces Bullets ont leur petit caractère ! Si Mista ne leur avait pas filé un repas express, N°1, N°2, N°3, N°5 et N°6 n’auraient sans doute pas accepté la mission… Céder à leurs caprices en valait-il la peine ? Clairement ! Quand on voit que les mystérieuses créatures sont capables de visualiser leur cible avant de se ricocher les unes aux autres ! Ainsi Mista fait-il toujours mouche ! Reste à savoir si cela sera suffisant face à un type dont on ne sait rien si ce n’est que son stand fonctionne probablement à courte-distance. En tout cas, il ne s’attendait pas à ce que son ami échoue ! Ça laisse envisage un certain amateurisme qui leur sera fatal d’ici le prochain épisode. Allez, Mista ! On compte sur toi !!!

Mista

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires