Dragon Ball Super : « L’histoire ne fait que commencer »

Tous les fans sont en ébullition *_* Et pour cause —> Cela fait deux ans et demi que nous n’avons pas assisté à une nouvelle transformation saiyan ! La dernière en date étant le SSB ou Super Saiyan Blue ^^ Une transformation qui, en soi, reste imparfaite puisque nécessitant énormément de stamina de la part de Goku et Vegeta ! Tel est le prix du ki divin. Dans le manga, on s’aperçoit que Vegeta est parvenu à l’optimiser ! En conservant une forme SSG (Super Saiyan God) puis à passer en SSB dès qu’il passe à l’offensive. Cela avait notamment forcé Black Zamasu à fusionner avec Zamasu ! Quant à Goku, celui-ci est tout bonnement parvenue à maitriser temporairement le SSB ! À savoir qu’au lieu d’avoir du ki divin qui déborde de partout, celle-ci est maintenu à même le corps.

Goku

Goku

Goku

Goku

État des lieux (Tournoi du Pouvoir)

Résultat —> Le SSB est exploité à 100% ! Pour autant, Son ne peut rester sous cette forme que peu de temps. Et encore une fois, nous parlons du manga ! Dans l’anime, Vegeta conserve une avance sur Goku depuis sa victoire contre Black en forme Rosé. D’autant plus qu’il s’est récemment entrainé dans la Salle de L’Espace et du Temps ! Qu’importe –> Goku devrait reprendre le lead avec cette nouvelle forme saiyan. Notre héros apparait les yeux argentés et avec une aura bleutée (le ki divin) tout autour de lui ! Quant à ses cheveux, ceux-ci sont redevenus noirs. Nous avions déjà eu un aperçu de cette forme dans le nouvel opening de l’Arc du Pouvoir mais sans les yeux argentés et l’aura bleu ^^ Au contraire, l’aura était rouge ._. Bien évidemment, en tant que fan invétéré du Prince, j’espère vivement que Vegeta ne sera pas à nouveau distancé ! En attendant —> Dragon Ball Super n’a pas fini de faire parler de lui ! Et c’est tant mieux \^o^/

Goku

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires