Dragon Ball Super 24 : La Fierté d’un Saiyan

Vegeta ToT Voilà la pour laquelle autant de fans adorent ce personnage !!! Quand bien même j’enrage d’apprendre que le Prince est encore et toujours inférieur à Goku -_- Si lui-même l’admet, il n’y a plus matière à débattre… Anyway ! Le voir prendre sur lui et intimer à Trunks de soigner Kakarot montre à quel point Vegeta est digne (‸ლ) Cela fait depuis le combat contre Kid Buu que nous le savons —> Vegeta respecte et admire Kakarot. Malgré sa bêtise manifeste, il le considère comme son seul véritable ami. Damn ! À nouveau, Toyotaro nous montre à quel point son écriture excelle celle du studio Toei !! Plutôt que déployer un Mirai Trunks plus ou moins abusé, l’auteur a préféré faire atteindre à Goku la forme complète du Super Saiyan Blue ! Soit le fait de contenir dans son corps toute l’aura (ou ki), qui, auparavant, débordait de partout ! Ainsi est-il capable de se battre à 100% de son potentiel ! Pendant une durée beaucoup plus longue qu’auparavant ^^ Voilà ce que Vegeta a vu en son rival de toujours ! Voilà la forme qu’il va devoir lui-aussi atteindre (0´)/

En attendant, force est de constater que le grand moment de Trunks aura été de soigner Goku ! Celui-ci ayant acquis le pouvoir de guérison dès lors qu’il devint le disciple du Kaioshin dans sa timeline ^^ Du coté de l’anime, son grand moment est beaucoup plus épique ! Le fils de Vegeta venant à bout de Black Zamasu grâce à un kaioken inconscient et une forme SSB incomplète… Ici, pour la version papier, nous aurons à composer avec une version plus cohérente ! La Forme Complète du Super Saiyan Blue (_) Ce qui m’encline à penser que nous ne verrons jamais la fusion du Kaioken et du SSB que Goku a développé dans l’anime ! Dans les deux cas, Vegeta ne maitrise aucune de ces deux formes xD Ha ! Et avant de conclure cet article, rendons à César ce qui est à César —> La technique de téléporter tel ou tel membre de son corps afin de surprendre l’adversaire a été crée par Janemba ! Non pas par Black Zamasu !!  Non mais ho.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires