Anime

Published on octobre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 63 : Honneur & Rédemption

dragon-ball-super-63-1

dragon-ball-super-63-2

Deux fois. Les guerriers saiyan ont perdu deux fois contre Zamasu et Black ! Voilà un double affront que Vegeta ne compte pas réitérer ! Quitte à se tuer à l’entrainement !! Du coté de Sangoku, celui-ci compte bien montrer à Zamasu le pouvoir du Kame-Style en l’emprisonnant via le Mafuba ! Quant à Mirai Trunks, celui-ci a à peine le temps de se réveiller suite à sa défaite contre Black/Zamasu qu’il réalise que Mai est partie mener un raid par ell-même ! Laquelle souhaiterait ne plus se reposer sur Trunks ! « Imbécile ! Que comptais-tu faire contre de tels adversaires ?! Laisse-moi m’occuper d’eux et bats en retraite ! », « Désolé, Trunks… ». Qu’importe ! Ce qui est fait est fait ! Et le troisième round peut commencer.

dragon-ball-super-63-3

Je rêve ou Goku a laissé l’urne du Mafuba se faire exploser ? -_-‘ Toujours aussi débile celui-là !! Enfin… Cet épisode est surtout l’occasion pour Vegeta de signer son grand retour (-‸ლ) Ce sourire continu que j’ai eu lorsque j’ai constaté à quel point il dominait Black ( ▔∀▔ ) Et le tout avec une belle animation + une mise en scène parfaitement adaptée à la prestance du Prince ❤️ Et n’oublions pas sa femme Bulma qui, mine de rien, joue un rôle important en termes de soutien logistique \^o^/ À noter une information très importante divulguée en marge du combat —> Whis et sa soeur Vados sont des anges !! Des anges qui, une fois que le dieu qu’ils servent est amené à mourir, sont scellés jusqu’à la prochaine résurrection divine (╹o╹) Bref ! Quel épisode, mes amis ! Quel épisode !! VEGETA POWAAAA (`0´)/

dragon-ball-super-63-4

dragon-ball-super-63-5

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑