Gintama Tome 48 : Polyamour & Fidélité

Dai

Dai

Umibozu et Gintoki sont en PLS depuis qu’ils ont appris que leur fille, Kagura, venait de se trouver un petit ami ! Leur précieuse Kagura ! De 14 ans seulement !!! Elle n’a pas l’âge d’avoir un petit ami ! Qui plus est ce Prince des Géants, Dai ! Quel gamin irrespectueux ! Non seulement entend t-il se passer de l’accord des parents de sa douce mais il compte en plus se marier avec ?! Et la ramener sur sa planète ?!! « On peut tout encaisser mais il y a une limite à ce qu’on peut encaisser !!! NON ! Nous ne sommes pas d’accord !!! ». Mais ont-ils seulement leur mot à dire ? Après tout, nous vivons une époque où les filles ont le droit de sortir avec qui elles veulent, quand elles veulent. […] « Petit Dai, vivons une relation à distance. Une histoire d’amour peut se vivre n’importe où ! Et puis… ».

Dai

Sacré Dai ! Il a vraiment cru qu’il pouvait imposer son mariage à Kagura ?! NOTRE Kagura ?!! Umibosu et Gintoki lui ont montré ce qu’étaient des pères, des vrais ! D’ailleurs, qu’est-il arrivé à la mère de Kagura ? J’imagine qu’elle n’est plus de ce monde. Ça pourrait expliquer pourquoi le frère de Kagura, Kamui, a vrillé à un moment donné. Trêve de tristesse, retour à Dai ! Celui-ci a récolté ce qu’il a semé et Kagura l’a plaqué comme il se doit ! Tenez-le vous pour dit —> Une femme choisit elle-même sa destinée et son amour ! Si Kagura-chan entend avoir plusieurs petits-amis, et bien soit ! Le Polyamour est l’avenir de toute relation sentimentale ! Si on peut être fidèle à une femme, pourquoi ne pas être fidèle à plusieurs femmes ?! Et vice-versa, bien entendu.

Dai

Dai

Non ! Je ne profite pas de la review de ce tome pour plaider en faveur du Polyamour ! Je ne suis pas abrité d’intentions aussi lubriques. Bref ! Dan a fini par trouver l’amour avec le Père de la Paroisse des Géants ! Comme quoi, se faire refouler par l’amour de sa vie permet parfois de découvrir son véritable-soi. Et parce que le Permis Ninja de Sagaru Yamazaki ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde, embrayons sur l’histoire d’amour entre Kusanagi et Sayako ! Soit deux excaliburiens qui ont respectivement la forme d’un katana et d’un fourreau. Il fut un temps où Kusanagi allait et venait dans le fourreau de Sayako. Désormais, il va et vient dans l’anus de Gintoki.

Dai

Oui. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Gintama est l’un des mangas les plus sombres de l’histoire du Japon. Enfin ! Reprenons –> Sayako se fait actuellement fourrer par le katana de Sogo Okita. Ce sadique de première. Qui plus est, Sayako a totalement oublié Kusanagi et sa lame émoussée. Un peu comme Dai a oublié Kagura en allant élire domicile dans le fourreau du Père de la Paroisse des Géants. Probablement parce que celle de Sogo est beaucoup plus rugueuse et membrée que la sienne. Ajoutez à cela l’intervention de l’Excabilurien maléfique Maganagi, vous obtenez du grand n’importe quoi ! Sachant que Gintoki se trimballe toute la moitié du tome avec Kusanagi dans son fondement. Moi qui m’attendait à un duel sérieux entre Gintoki X Sogo ! Déception, je crie ton nom !!!

Dai

7/10

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Gintama

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires