Amour

Published on avril 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Polyamour : Juste une Relation Exclusive avec Plusieurs Partenaires à la Fois

Dans la vie, il faut savoir choisir. Surtout si on entame une relation sérieuse avec un ou une partenaire !! Autrement, c’est trop facile ._. Pire, ça devient malsain voire impossible à supporter pour les pauvres partenaires embarqués dans ce Polyamour à la noix ! Pour résumer la chose, il s’agit d’aimer plus d’une personne, généralement deux, et d’être en couple avec les dites-personnes ! Ce n’est donc pas une relation libre dans le sens où il y a un rapport d’exclusivité entre le pratiquant du Polyamour et ses amoureux/amoureuses. Un amour pluriel et consenti en somme -_-  Naturellement, les « victimes » de ce Polyamour peuvent avoir un(e) compagnon en plus…à condition qu’ils l’aiment ! Au final, ça doit donner lieu à un beau bordel ._. Je suis certain que ce type d’amour multiple ne dure pas dans le temps !

Pourquoi ne pas être honnête avec soi-même et réclamer une relation libre ? Plutôt que de vouloir un Polyamour qui n’a aucun sens si ce n’est celui de faire souffrir ! Dans une relation libre, tout est clair dès le départ —> « Je ne veux pas de relation sérieuse ! On se voit, on s’amuse et on fait ce qu’on veut avec qui on veut ! ». Tel est le postulat de base ! Lequel peut être amené à évoluer vu que, fatalement, le sentimental viendra s’y mêler tôt ou tard. Du moins pour l’un des parties ahah. D’expérience (oui bon lâchez-moi), je peux dire qu’une relation libre dure entre plusieurs semaines et 3/4 mois. La raison —> L’une des personnes en a marre ou souhaite passer à du sérieux ! Mais l’autre personne ne veut pas xD Voilà ! Au moins, c’est franc du collier et ça ne vient pas torturer des sentiments en tentant de concilier « Amour » et « Infidélité » dans le même cadre. Tss !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑