Anime

Published on avril 13th, 2021 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S03E02 : Ce Qu’On Ne Ferait Pas Par Amour

Par Amour

« Shigure, tu m’aimes ? » avait un jour demandé Akito. « C’est ce que tu demandes à tout le monde ou ce n’est rien qu’à moi ? ». « C’est moi qui pose les questions, baka ». En guise de réponse, Shigure se contenta de cueillir un magnolia avant de l’offrir à Akito. « Je t’aime plus que tout au monde ». C’est à ce moment que la cheffe de la Famille Soma se réveilla. « Menteur ». Ce qu’on ne ferait pas par amour. […] « Ho ! » s’exclame Shigure alors que Tohru confectionne des origami. « Tu fais des fleurs en papier ? ». « Voui ! ». « Une occasion particulière ? ». « La remise des diplômes, pardi ! ». Déjà ?! Que le temps passe ! D’ici peu, Tohru, Yuki et Kyo entreront dans le monde des adultes ! Pour le meilleur et pour le pire. « En attendant… » réalise le doyen du foyer tandis que Tohru feinte le besoin de faire du thé. « Vous restez des enfants ». Autrement, la jeune femme lui aurait directement demandé ce qui la trouble.

Machi commence enfin à avoir des sentiments pour sa majesté, Yuki ! Huhuhu. De là à dire qu’ils en sont au même stade que Kyo X Tohry… Et quel est le problème de Shigure eu égard à Kureno ? D’un coté, il essaye de prendre ses distances avec Akito afin de la rendre jalouse (?). De l’autre, il affirme détester Kureno pour avoir un statut si spécial auprès de la femme qu’il aime. Tout ça qu’il est parvenu, sans le vouloir, à briser la malédiction. Depuis, Akito, désespérée à l’idée d’être abandonnée, se cramponne à lui plus que jamais. Il n’empêche que leur relation est assez toxique. D’autant plus lorsqu’on apprend que Kureno a couché avec la mère d’Akito, Ren, dans l’unique but de se venger du fait que Akito avait chopé Kureno. Vive l’inceste, ahaha. Ce que l’on fait par amour échappe souvent à la raison. Allez, la suite !

Par Amour

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑