Anime Quitter Le Nid

Published on mai 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S02E08 : Quitter Le Nid

« Tu t’en vas encore, Isuzu ? » se plaint Kagura. « Tu ne veux pas qu’on traine un peu plus ensemble ? On pourrait aller à la résidence secondaire ! Tout le monde est là ! ». « Kagura… » l’interrompt la jeune femme. « Quand cesseras-tu de prétendre être amoureuse ? ». Décidément, son amie est bien bougonne en ce moment ! « Je ne te recommande pas d’y aller… » lui intime sa mère après que Isuzu soit partie. « Huh ? Pourquoi ? ». « Akito est là-bas ». […] « Je continuerai d’avancer » se promet Yuki après avoir embrassé Tohru sur le front. « Je continuerai d’y croire ». Après cela, les deux tourtereaux retournèrent à la résidence sans dire un mot. Avant de rejoindre les autres et déguster de délicieux pancakes. « Ce moment-là… » réalise Tohru. « Je le graverai dans ma mémoire jusqu’à la fin de mes jours ». Sur ce, il est temps de quitter le nid.

Quitter Le Nid

Rin (ou Isuzu-san) est décidément difficile à cerner ! Plaquer son copain, Hatsuharu, puis le stalker jusqu’à la résidence secondaire ? Tout en refusant de dire à qui que ce soit pourquoi elle agit comme ça ! Et ne parlons pas de son caractère de cochon ! Kagura et elle auraient dû échanger leurs signes… Bref ! J’ai du mal à me plonger dans cette S02 ! Les épisodes restent agréables à suivre mais le rythme me parait trop lent. Pourtant, on voit bien que les émotions de Yuki, Kyo et les autres se décloisonnent petit à petit. Quitter le nid n’est désormais plus un doux rêve. Cela, Akito le sent bien et je redoute déjà sa prochaine rencontre avec Tohru. Vivement qu’on comprenne pourquoi le chef du Clan Soma se montre aussi cruel et capricieux. Un véritable enfant gâté capable du pire. À quoi joue Shigure en le provoquant ainsi ? Quoique, je me doute déjà de la réponse. « Si Tohru parvient à changer Akito alors peut-être que notre malédiction prendra fin ». Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑