Anime Querelles Amoureuses

Published on mai 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S02E07 : Les Querelles Amoureuses

« T’en es sûre ? » demande à nouveau Hiro au téléphone. « Très bien… Au revoir ! Et fais gaffe de ne pas tomber en marchant ! ». « Que se passe t-il ? » s’interroge Kisa alors qu’elle joue sur le sable avec Tohru. « Ma mère est enceinte ». « Comment ça ?! » s’écrient les deux femmes. « Elle est allée voir le docteur en pensant qu’elle avait attrapé froid et il lui a annoncé la nouvelle ». Hiro va donc être grand frère ! « Satsuki est si jeune… » soupire Shigure qui vient d’arriver à la plage. « La ferme ! » s’écrie Haru. « Vous venez nager ? » lui demande Kisa. « Je ne suis pas très bon nageur ». « Ho ! » s’exclame Tohru. « Vous venez bronzer ! ». « Pas vraiment ». « Ho… Mais alors, qu’avez-vous en tête ? ». « J’aime les maillots de bain, voilà tout ». Pervers un jour, pervers toujours. Et quel âge a t-il au juste ? Ne serait-il pas avisé d’appeler la police et d’enfermer ce dangereux personnage ? « Que commence le temps des querelles amoureuses, Tohru-chan ! ». « Huh ? ».

Querelles Amoureuses

Yuki qui préfère s’éloigner de son crush, Tohru, au risque de la voir accaparée par Kyo… Ça me rappelle moi ! Au fond, je me disais que si les choses ne se faisaient pas sans que j’ai à les provoquer, c’est que nous n’étions pas fait pour être en couple. Ceci-dit, les raisons qui poussent Yuki-kun à agir ainsi vont au-delà des simples querelles amoureuses. Le doyen du clan Soma, Akito, l’a durablement traumatisé en lui répétant jour après jour à quel point son existence est vaine et inutile. Au-delà de Yuki, ce sont tous les membres du Zodiaque qui font l’objet de sévices psychologiques (et parfois physiques) de sa part. Agit-il vraiment « par amour » comme il le prétend ? Ou est-ce une excuse lamentable pour exercer un leadership constant sur les membres maudits ? Au moins l’arrivée de Tohru dénoue t-elle les choses ! Grâce à une chaleur et une générosité permanente. Tout ce dont a besoin un certain Yuki pour enfin avancer et se sentir utile. De là à dire qu’il confessera son amour à la belle… Il n’y a qu’un pas !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑