Anime Uo

Published on mai 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 08 : Amies D’Une Vie

Uo

Qu’est-ce qu’il fait froid ! Puis que le temps passe vite. « J’ai l’impression que le jour où je vivais sous une tente date d’hier… » réalise Tohru sans le dire à ses deux amies. « Tu iras chez ton grand-père pour la nouvelle année ? » lui demande Uo. « C’était prévu… » répond Tohru. « Mais lui et la famille vont à Hawaii ! ». Ce qui signifie que la belle va devoir le fêter avec Kyo, Yuki et Shigure-san. Pour peu qu’elle ait le courage de demander… « Tss ! » continue Ao. « Ils se croient trop bien pour regarder Kohaku à la télé comme tout le monde ?!  Bref, tu peux venir chez moi si le coeur t’en dit ! C’est petit mais je pourrais t’y glisser ». « De même pour moi… » ajoute Hanajima. « Tu es la bienvenue chez nous ». « Je ne vais pas m’imposer chez vous pendant la pause d’hiver ! » s’insurge Honda. « Autrement… » propose Ao. « On pourrait le fêter toutes les trois en camping ! ». Mais Tohru n’en démord pas. « Vous le fêterez avec votre famille ! Un point, c’est tout ! Allez, on se dépêche !!! ». Ha… Certaines choses ne changeront jamais.

Uo

La résilience de Tohru est admirable mais excessive. Et cela, ses deux amies, Hanajima et Uo, l’ont bien compris. Pour ne rien arranger, la chipie est bornée ! Tant et si bien qu’elle serait parvenue à convaincre Yuki et Kyo d’aller fêter le réveillon sans elle. Alors qu’il s’agit du premier nouvel an sans sa mère. Évidemment qu’elle allait se sentir seule ! Heureusement que Hanajima-kun est intervenue. Ce que je crains, désormais, c’est la réaction de Akito. Le chef du Clan Soma a l’air particulièrement possessif si ce n’est dangereux. Rappelez-vous ce qu’il a fait à Hatori et son ex-copine, Kana. À voir si le lien particulier que semble avoir Shigure à son encontre calmera les tensions. Enfin ! De cet épisode, je retiendrai le retour de Kyo X Yuki au foyer, les larmes de Tohru et ce splendide lever de soleil. Pas étonnant que les deux gaillards soient tombés amoureux de cette femme sans pareil.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑