Anime Guido

Published on mai 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 31 : À Portée De Tir

Guido

Bien ! Mista et Giorno vont s’occuper de Cioccolata tandis que Bucciarati se chargera de régler son compte à Secco. Ceci-dit, ce dernier est particulièrement puissant et rapide. « Il se sert de sa capacité à rendre le sol élastique pour accroitre ses propres mouvements ! » réalise Bruno tandis qu’il peine à parer les coups de son adversaire. Mais cela ne signifie en aucun cas que Bucciarati est vaincu. Bien au contraire —> Le plus important, dans une joute, c’est l’intelligence tactique. « Tu es tombé en bas et pourtant… » constate Secco. « Aucune trace de moisissure ! Green Tea aurait dû te contaminer ! Je ne comprends pas… ». Bah, qu’importe ! Secco pulvérisera Bruno de bout en bout jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Du coté de Cioccolata, celui-ci se rend compte qu’il va lui falloir éliminer au plus vite Giorno Giovanna. Non-seulement sa capacité de donner vie est dangereuse mais il semble investi d’une volonté particulièrement tenace. « Sans compter ce Guido Mista qui pourrait me tuer en un coup… Je vais en finir une bonne pour toute !!! ».

Ce Cioccolata était particulièrement tenace. Et il aura fallu tout le génie, l’audace et la bravoure de Guido Mista X Giorno Giovanna pour en venir à bout ! Transformer N°5 en guise de branche de support puis, lors de la destruction de cette dernière, renvoyer la balle droit dans la tête Cioccolata. Puis la transformer en scarabée histoire de l’achever ! Ça c’est de la stratégie Le tout avec une mise en scène toujours aussi épique. Certes, la réalisation n’est pas particulièrement folle mais l’âme du studio David Production, elle, est palpable. De même en ce qui concerne la fureur des seiyuu (doubleurs) et cette bande originale magistrale (un grand bravo au compositeur Yugo Kanno). Il ne manquait plus qu’un Secco surboosté par l’amour de son maître (la manie d’Araki d’humaniser ses monstres) et un Jean-Pierre Polnareff attendant fermement nos héros au Colisée pour nous hyper. Comment a t-il pu finir sur une chaise roulante ? Emperor Crimson, peut-être… Allez, la suite !

Guido

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑