Anime Un Homme

Published on novembre 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E21 : Être Un Homme

« Juggernaut ! » hurle Tamaki alors que son collègue git à terre dos contre le mur. Le bras droit et la jambe gauche coupées. « Il faut stopper le sang ! » crie la jeune femme. « Je ne pourrai pas me lever… » la stoppe dans son élan Takeru Notto. « Je suis trop lourd et tu ne pourras pas me porter en l’état ». « Non !!! ». « Au final, j’ai réussi à être un homme aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, n’est-ce pas ? ». « Oui… Tu as vaincu un Capuchon Blanc ! ». « Parce que tu m’as donné du courage… J’ai pu venger Hajiki-senpai grâce à ta présence et… Je n’ai plus de regrets ». « Ne parle plus ! Des renforts vont arriver et… ». « J’aurais aimé continuer à cultiver mon champ de patates… J’aurais aimé… ». Et c’est ainsi que le grand Juggernaut rendit sa dernière flamme. Sous les larmes de celle qu’il aimait et les pas de plus en plus proche des Infernaux.

Un Homme

Finalement, il semblerait que Juggernaut soit en capacité de survivre ! Atsushi Okubo n’est pas prêt à susciter du « vrai drama », ahah. Mais pourquoi pas ? Après tout, je ne m’attends pas à ce que Fire Force fasse partie des « grands shonen » de ce monde. Le simple fait de me divertir et rendre les personnages attachants est un bon point. À ce propos, l’épisode est passé particulièrement vite, non ? Entre les joutes d’Arthur et la transformation du Dr. Giovanni en insecte humanoïde… Autrement, j’imagine que Takigi Oze finira par comprendre, aux cotés de Takehisa, que sa soeur n’est plus la « délicate fleur » d’autrefois ! Il serait d’ailleurs temps que l’intéressée le réalise aussi, ahah. Au même titre que Takeru a compris qu’il était un Homme, Maki doit prendre conscience qu’elle est une Femme. Sachant que ni l’un(e) ni l’autre n’ont à rougir en termes de potentiel ç Allez, la suite ! Je croise les doigts pour être un minimum surpris, krkr.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑