Mangas Baryon

Published on novembre 21st, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 52 : Baryon

Baryon

Popopopo !!! Décidément, entre Dragon Ball Super et Boruto, nous voilà plus que gâtés aujourd’hui ! Cela étant dit, force est de constater que Boruto s’octroie la part du lion avec un arc qui promet d’être iconique et bouleversant sur tous les plans. Vous aurez d’ailleurs noté le retour de sire Kishimoto au scénario et cela alors même que le Mode Baryon est dévoilé ! D’un coté, je ne peux que me réjouir de l’entrée en scène du créateur originel. De l’autre, impossible de ne pas saluer le travail d’écriture magistral d’Ukyō Kodachi. Aux cotés de Mikio Ikemoto, le duo n’aura eu de cesse de se bonifier au cours de ces 51 derniers chapitres. J’espère tout de même que Kodachi-san continuera de garder un rôle consultant. On ne s’en rend pas compte si on suit seulement les scans mais l’ex-scénariste a ajouté énormément de notes contextuelles sur le Boruto Universe. Du changement de donné apporté par la technologie ninja au différentes relations tissés entre daimyo, village caché, villages, shinobi, police, commerçants ou simples civils.

Baryon

Merci, Ukyo Kodachi ! Votre contribution sur Boruto ne sera jamais oubliée ! Sur ce, parlons bien, parlons Baryon ! Selon les dires de Kurama, il s’agit d’une technique qui consiste à consommer son chakra et celui de Naruto jusqu’à sa totale extinction. En retour —> Une énergie sans nulle autre pareille qu’il convient d’utiliser le plus longtemps possible. Ici, en l’occurence, jusqu’à la mort de Isshiki Otsutsuki. Ce qui est probable vu qu’outre le gain de puissance et de rapidité, Baryon happe le chakra d’autrui et donc son énergie vitale ! Nous voici face à une véritable course contre le temps ! Malheureusement, Isshiki a profité du fait que le chakra de Naruto soit lié à la main artificielle de Kawaki pour le téléporter sur le champ de bataille ! Tout a changé, désormais ! Pas seulement la mort annoncée du héros de Konoha mais aussi de Sasuke. Alors que Momoshiki s’éveille en Boruto… Vite, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑