Anime Nether

Published on novembre 16th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E20 : Le Nether

« Équipier Shinra, je suis le Lieutenant Hebio de la Division 02 ! ». « Enchanté de faire votre connaissance, lieutenant ! ». Objectif de cette mission commune —> Explorer le Nether. Ce labyrinthe qui s’étend sous l’Empire de Tokyo et dans lequel le détective Takigi Oze, grand frère de Maki, a failli perdre la vie. « Je me demande si Arthur saura se débrouiller » s’inquiète déjà Shinra. Et il a bien raison de se faire du mouron ! L’imbécile étant déjà en train d’affirmer au Squad Heckler qu’il est le « Roi-Chevalier » et que les basses gens se doivent de suivre ses ordres. Heureusement, une note laissée par le capitaine Akitaru permet au lieutenant de s’accommoder de la situation. « Roi Arthur ! » clame t-il. « Je suis en charge de cette escapade royale ! ». « Bien ! Je vous déclare en charge de cette quête ! ». De mieux en mieux…

Atsushi Okubo a toujours eu un petit coté sadique ! D’où cette compilation de flashbacks de soldats de la Division 02 les montrant en compagnie de femmes et enfants avant une exécution implacable dans le Nether. Il faut dire qu’il y a beaucoup de cadavres ici-bas… Une aubaine pour la nécromanciste qu’est Ritsu ! La mort qui m’a vraiment surpris est celle du lieutenant Amon Hajiki dans la mesure où il s’agissait d’un second couteau ! Et que dire de celle de Juggernaut a.k.a Takeru Notto !!! Pour le coup, c’est un personnage secondaire important ! Nous avons d’ailleurs eu l’occasion d’en apprendre davantage sur sa famille d’éleveuses de patates à même la Péninsule de Chine. Lui, si couard et aspirant à une vie tranquille, a finit par prendre son courage à deux mains lorsqu’il a réalisé que celle qu’il aimait risquait de mourir d’une seconde à l’autre. Fire Force se dirige t-il vers une prise au sérieux drastique du danger que posent l’Évangéliste et ses Subordonné(e)s ? J’attendrai le prochain épisode avant d’en être certain.

Nether

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑