Anime La Péninsule De Chine

Published on août 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E07 : La Péninsule De Chine

Depuis le bateau, la vue est imprenable ! « Avalon ! » s’exclame Arthur qui, comme Shinra, Tamaki et Ogun, accostent sur la Péninsule de Chine pour la toute première fois. « Que de souvenirs ! » s’exprime pour sa part Takeru Noto qui est originaire de la contrée.  Mais que nos soldats du feu prennent gare —> Cette excursion n’a aucune vocation touristique ! L’objectif principal reste d’en apprendre davantage sur le Grand Cataclysme ayant frappé la Terre il y a de ça 200 ans. « Je vais mettre la main sur nos provisions » annonce le lieutenant-instructeur Pan. « Je vous montre la voie ! » répond Takeru. « Reste plutôt avec ta mère ! Nous nous chargeons des denrées ! ». Décidément, Pan-sensei est un homme remarquable ! « Tu as encore grandi ! » remarque la mère de Takeru. « Huhuh ! Tu as remarqué ! Et Pa, il va bien ? ». « Ne te soucie pas de nous ! Trouve une femme et reviens au pays ! ». « Ma… » s’inquiète le fils revenu. « Que s’est-il passé durant mon absence ? ». Rien de positif, malheureusement.

Je ne m’attendais pas à voir une taupe et un corbeau qui parlent ! Il faut croire que le Grand Cataclysme et les Adolla Bursts ont causé plus de phénomènes surnaturelles qu’on ne l’aurait pensé. Et cet Oasis au milieu du désert crée par le Tarbernacle ou Amaterasu ! Qu’est-ce qu’une telle fabrique fait ici ? De ce que l’on sait, ce sont les ancêtres de Vulcan, liés au Temple du Soleil Sacré, qui ont crée le catalyseur d’Adolla Burst. Rappelons qu’une Adolla Burst est une flamme pure provenant de l’Adolla World. Cet « enfer » où réside le Premier Pilier ressemblant à Sister. Et quelle est cette voix qu’entend Shinra à travers l’Adolla Link ? « Protège la forêt ». Hm… Beaucoup d’informations et de World Building, aujourd’hui ! À voir si un ennemi d’importance (ou un allié ?) finira par faire son apparition. Il me tarde de voir Ogun à l’action ! Ses compétences de combat à travers un skate de feu volant sont particulièrement esthétiques, huhuh.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑