Anime La Valeur

Published on novembre 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 173 : La Valeur D’Une Vie

« Bienvenue, mon seigneur » s’incline Mr. Victor alors que la procession Daimyo du Pays des Vallées vient d’arriver. « Pas besoin d’être aussi formel ! » répond l’intéressé. Pendant ce temps, Boruto et Sarada passent la frontière en vue de rejoindre Mme Mia. Dans un coin de leur tête, le fait que Mitsuki ne se soit toujours pas remis de ses blessures. Et leur dernière mission qui s’est avérée être un échec. « Je vous attendais » les accueille Mia. […] « J’espère qu’ils vont bien » soupire Mitsuki alors qu’il est cloué à un lit d’hôpital. « Bonne nouvelle, Mitsuki… » lui annonce Orochimaru. « Les organes cultivés réagissent bien ! Je pourrais les transplanter d’ici un mois ». « Un mois… Un mois sans sortir d’ici ? ». « Si on t’enlève ces tubes, tu mourras ». « Désolé d’être une charge ». « Tu as agi de ton propre chef… » répond son parent. « Cela est une réussite en soi. Mais avoir recours à la transformation sannin au point d’en mourir ? Quelle imprudence ». « Désolé… ». « En attendant, réfléchis bien à la valeur que tu te confères ».

La Valeur

Mitsuki est tellement précieux ! Il va « juste » falloir qu’il comprenne que sa vie est aussi importante, si ce n’est davantage, que celle de Boruto et Sarada. De l’autre coté du prisme, Victor qui n’hésite pas à sacrifier bon nombre de vies humaines en vue de performer le renouvelle cellulaire via le génome d’Hashirama Senjuu. À cet endroit, quelle masterclass de Mugino et Konohamaru ! Se faire passer pour les gardes du Daimyo du Pays des Vallées et le délivrer du genjutsu afin qu’il voit les horreurs commises dans le « laboratoire de recherches » de Victor ! Hélas, mille fois hélas, cela n’a pas suffit. Victor n’ayant pas hésité à sacrifier ses propres salariés en vue de nourrir la fleur de chakra cultivée via Hashirama. Je me demande comment nos ninjas de Konoha se sortiront de ce guêpier ! J’ai peur que Sarada et Boruto ne soient pas suffisamment prêts pour affronter des adversaires aussi redoutables que Victor et Deepa. « La valeur d’une vie est-elle fondamentalement la même pour n’importe quel individu ou doit-elle être mesurée à l’aune de nos actions ? ». Hm…

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑