Anime Énigmes Du Temps Perdu

Published on septembre 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E13 : Les Énigmes Du Temps Perdu

Et voilà le morceau principal —> Leonard Burns, capitaine de la Division 01 de la Fire Force. « Tu as pris un sacré risque, dis-moi ». « Pas le choix… » répond Joker. « Je ne pouvais plus supporter qu’on me cache la vérité ». Il n’empêche, comment vaincre le plus puissant élément de l’Empire de Tokyo ? Simple, en combattant aux cotés de son élément le plus prometteur —> Benimaru Shinmon. « Alors, toujours partant ? » demande Joker. « Nope ! ». « Huhhh ?! ». De fait, il semblerait que Burns soit disposé à leur révéler le contenu des écritures du Temple du Soleil. « Il fut un temps où vous preniez soin de moi… » se rappelle le Héros des Ténèbres. « Pour autant, vous êtes l’intermédiaire entre le temple et moult personnalités de la sphère privée ! Pourquoi nous aider ? ». « Pour la même raison que l’Adolla Link qui nous unit, je suppose ». Oui, il est temps de déchiffrer les énigmes du temps perdu.

Énigmes Du Temps Perdu

Wow ! Raffles 1er, celui-là même à l’origine du Temple du Soleil Sacré, n’était autre que Yona ! Ce lieutenant de La Flamme Cendrée capable de se transformer en d’autres personnes ! Et quelle stupeur d’apprendre que les Industries Haijima, en lien direct avec le temple, sont parvenues à mettre la main sur le petit Nataku Son ! Soit ce garçon contraint à la combustion spontanée par fey Rekka Hoshimiya… Décidément, les Énigmes du Temps Perdu sont loin d’avoir révélé leur contenu mais, petit à petit, nous saisissons l’envers du décor. Je ne suis même pas certain que le CEO des entreprises Haijima, Gureo, ait connaissance des véritables intentions de l’Évangéliste. Entité venue d’une autre dimension et ayant bâti toute une religion dans le but d’engendrer un deuxième Grand Cataclysme. A t-il l’ambition de bâtir un pont entre son Adolla World et le monde humain ? Et si tel est le cas, pour quelle raison ? Ça se trouve, il s’ennuie à mourir et fait n’importe quoi juste pour passer le temps, ahah. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑