Fire Force S02E09 : La Cavalerie De Fer

Cavalerie De Fer

« Des décimales de Pi ?! » s’interpelle Viktor Licht alors que Arthur vient de lui faire la réflexion. « Oui » répond le génie qui s’ignore. « Regardez la séquence par ici ! Ça signifie que quelqu’un va pleurer et qu’il s’adresse à Frère Goya ». Soit la suite de chiffres 79458213. « Comment ça se fait que tu aies mémorisé des décimales de Pi ? » lui demande l’instructeur Pan. « Parce que je suis un Chevalier de la Table Ronde ! ». Aussitôt, Pan regretta d’avoir posé cette question. « Il se pourrait que ces tablettes chiffrées activent le Tabernacle en vue de conduire une nouvelle Apocalypse mais j’en doute… » finit par conclure Licht. « Il doit y avoir quelque chose d’autre ! Une clé que nous n’avons pas encore découvert ». […] « Un autre Lien Adolla ?! » réalise Shinra avant de se faire sauver par Ogun Montgomery. « Garde ta concentration !!! ». « Désolé !!! ». Que la bataille pour l’Oasis commence ! Et que la Cavalerie de Fer entonne son Chant de la Victoire !

Cavalerie De Fer

Amaterasu et Tabernacle proviennent d’Adolla Burst fournis par de véritables personnes ?! Et la Voyageuse Solitaire est la source du Tabernacle… Dans ce cas, est-il possible que la femme qui ressemble à Sister soit l’Adonna Burst à l’origine de l’Amaterasu ? Hm … Quoiqu’il en soit, il me tarde de voir ce que cette seconde d’Adolla Grace donnera entre les mains de Shinra ! En attendant, c’est Ogun Montgomery qui s’accapare les rennes de l’épisode ! Lui et sa Cavalerie de Fer prompte à dominer Teppe qui, rappelons-le, est un Démon Infernal aussi puissant que celui qu’a combattu Benimaru Shinmon à Asakusa. Je ne m’attendais pas à ce que Ogun dispose d’une botte secrète aussi redoutable ! Bien que limitée dans le temps. En espérant qu’il parvienne un jour à contrôler son Flamy Ink et qu’on le revoit dans des arcs futurs. J’aimerais également voir Takeru Noto sans son uniforme. Ce corps m’intrigue, ahah. Allez, la suite !

Cavalerie De Fer

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires