Tower of God 04 : La Reine Émeraude

Reine Émeraude

« Rachel !!! » hurle Bam alors qu’il pense avoir aperçu sa raison de vivre. « C’est vraiment la fille que tu recherches ? » s’interroge Khan. « Non… Je me suis trompé ». Après tout, sa Rachel ne l’aurait jamais ignoré ainsi. « Jamais ». Sur ce, que la 4e épreuve reprenne ! La Reine Émeraude, Anaak, ayant revêtu la couronne, il appartient à Hatz et Shibisu d’affronter tous les participant(e)s qui tenteraient de s’emparer du St Graal. « Au pire, je ne les laisserai pas me la prendre » hausse des épaules Anaak. « Que la chasse au lézard commence !!! » rugit Rak Wraithraiser. Mais Khan n’est pas de cet avis. « On attend encore un peu ». « Donne-moi 10 barres chocolatées et j’accepte ! ». « Deal ». Ce qui fait que deux triptyques se préparent à affronter l’équipe Anaak. « La couronne ou rien !!! » s’écrient deux épéistes alors qu’ils s’élancent sur Hatz. « La couronne ou rien » confirme le garçon aux cheveux de jais.

Reine Émeraude

Hatz et Shibisu forment un beau couple, huhuhu. Il faut dire que la Reine Émeraude, Anaak Jahad, est bien trop badass pour ne pas donner envie de soulever des montagnes ! Au risque de paraitre minuscules tant la porteuse de l’Épée Lierre, Avril Verdoyante, surplombe la concurrence. Il aura fallu qu’elle cède à l’énervement en entrant de force dans la salle de Bam pour disqualifier elle-même son équipe. Tout ça parce qu’elle estime que Mars Obscur, l’épée Ignition que lui a prêté Yuri, n’est pas digne de lui. On apprend par la même occasion qu’elle est elle-aussi une Princesse de Jahad. Ce Roi étant parvenu au sommet de la Tour de Dieu. Décidément, la trame ne cesse de s’intensifier ! Avec un rythme des plus véloces qui fait que chaque épisode passe à la vitesse d’un cyclone. A t-on vraiment affaire à la Rachel de Bam ? Auquel cas, pourquoi accepterait-elle que sa coéquipière le tue ? Ça ne fait aucun sens… Allez, la suite !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires