Anime Voyageuse Solitaire

Published on août 22nd, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E08 : La Voyageuse Solitaire

« Protège la forêt » intime une voix familière à Shinra. « Encore un Lien Adolla ? » demande Viktor Licht en voyant le changement d’expression de son collègue. « Oui… ». « La voix, à qui appartenait-elle ? ». « Aucune idée mais elle venait du Tabernacle ». Ou Amaterasu comme on l’appelle à L’Empire de Tokyo. « Il se pourrait que la voix soit réelle en plus d’être détentrice d’un Adolla Burst » théorise Licht. « Scop… » s’interroge Shinra. « Depuis quand le Tabernacle existe t-il ? ». « Hm… » réfléchit la taupe parlante. « Depuis fort longtemps ! Peu de temps après le Grand Cataclysme qui a eu lieu il y a 250 ans ». Ce jour-là, une Voyageuse Solitaire apparut de nulle part et commença à façonner les animaux selon les codes humains. « L’art de la parole, notamment… » poursuit Scop. « Ainsi qu’une intelligence prompte à nous faire percevoir le monde sous un angle nouveau ». Ainsi fut bâtie une nouvelle ère.

Des Infernaux capables de parler ? Cet Oasis renferme décidément bien des mystères ! Serait-ce à cause de la proximité du Tabernacle et de l’Adolla Burst, cette Flamme Originelle dépourvue d’impureté, qu’un tel phénomène est possible ? Nous avions déjà été témoins d’Infernaux capables de communiquer à même l’Empire de Tokyo. Mais il s’agissait à chaque fois de cas isolés. Contrairement à ici où tous les Infernaux présents dans l’Oasis sont dotés de l’usage de la parole. Quid de leur chef, l’Infernal-Démon répondant au nom de Teppe ? Celui-ci est persuadé que le Tabernacle est un sanctuaire destiné à provoquer un mini Grand Cataclysme. Cela afin de mourir et« d’accéder au Paradis ». Hm… Ce type se prend pour une sorte de chef messianique. Reste à voir qui est cette fameuse Voyageuse Solitaire capable de communiquer avec Shinra ! J’ai encore un peu de mal à entrer dans ce nouvel arc… Allez, la suite ! Qui aurait pensé que Arthur soit capable de déchiffrer les séquences de numéros présentes dans le Tabernacle, ahaha. Décidément, ce bonhomme est plein de surprises.

Voyageuse Solitaire

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑