Fire Force S02E08 : La Voyageuse Solitaire

Voyageuse Solitaire

« Protège la forêt » intime une voix familière à Shinra. « Encore un Lien Adolla ? » demande Viktor Licht en voyant le changement d’expression de son collègue. « Oui… ». « La voix, à qui appartenait-elle ? ». « Aucune idée mais elle venait du Tabernacle ». Ou Amaterasu comme on l’appelle à L’Empire de Tokyo. « Il se pourrait que la voix soit réelle en plus d’être détentrice d’un Adolla Burst » théorise Licht. « Scop… » s’interroge Shinra. « Depuis quand le Tabernacle existe t-il ? ». « Hm… » réfléchit la taupe parlante. « Depuis fort longtemps ! Peu de temps après le Grand Cataclysme qui a eu lieu il y a 250 ans ». Ce jour-là, une Voyageuse Solitaire apparut de nulle part et commença à façonner les animaux selon les codes humains. « L’art de la parole, notamment… » poursuit Scop. « Ainsi qu’une intelligence prompte à nous faire percevoir le monde sous un angle nouveau ». Ainsi fut bâtie une nouvelle ère.

Des Infernaux capables de parler ? Cet Oasis renferme décidément bien des mystères ! Serait-ce à cause de la proximité du Tabernacle et de l’Adolla Burst, cette Flamme Originelle dépourvue d’impureté, qu’un tel phénomène est possible ? Nous avions déjà été témoins d’Infernaux capables de communiquer à même l’Empire de Tokyo. Mais il s’agissait à chaque fois de cas isolés. Contrairement à ici où tous les Infernaux présents dans l’Oasis sont dotés de l’usage de la parole. Quid de leur chef, l’Infernal-Démon répondant au nom de Teppe ? Celui-ci est persuadé que le Tabernacle est un sanctuaire destiné à provoquer un mini Grand Cataclysme. Cela afin de mourir et« d’accéder au Paradis ». Hm… Ce type se prend pour une sorte de chef messianique. Reste à voir qui est cette fameuse Voyageuse Solitaire capable de communiquer avec Shinra ! J’ai encore un peu de mal à entrer dans ce nouvel arc… Allez, la suite ! Qui aurait pensé que Arthur soit capable de déchiffrer les séquences de numéros présentes dans le Tabernacle, ahaha. Décidément, ce bonhomme est plein de surprises.

Voyageuse Solitaire

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires