Séries Les Terreurs Constantes

Published on août 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S03E04 : Les Terreurs Constantes

Être constamment surveillée par un loubard tatoué des pieds au corps est une (nouvelle) charge que n’accepte pas Beth. « J’ai des enfants ! » s’indigne t-elle alors qu’elle vient le confronter. « Cool ». répond le loustic « Je vais appeler la police ! ». « Si vous le faites, vous savez ce que je ferai dès que je sortirai de prison ». Finalement, peut-être est-il plus judicieux de ne rien faire. Du moins pour l’instant. […] « Je veux tuer un homme » indique Dean au propriétaire d’une boutique d’armes à feu. « Ahaha ! » ricane nerveusement le vendeur de mort. « Vous venez de dire la seule chose qu’il ne fallait pas dire dans ce genre d’endroit ! ». « Bien, disons que je veux tuer un élan ». « C’est mieux ! » souffle le proprio. « Quel arme me recommandez-vous ? ». « Le Prairie Hawk, peut-être ? Mais avant cela, quelques questions ! ». […] « Notre fille vient de voler un stylo particulièrement onéreux » fait savoir Stan à sa femme. « À croire qu’elle souhaite suivre tes pas ». Gloire aux terreurs constantes.

Les Terreurs Constantes

Damnnn ! Stan avait raison !!! Moi qui le trouvais excessivement méfiant, pour ne pas dire, chiant, à ne pas faire confiance à sa fille exemplaire sur tant de points. De fait, Sara a bel et bien subtilisé un stylo d’une valeur inestimable avant de le revendre dans la boutique spécialisée du coin. Et cela en mentant comme une arracheuse de dents ! Les terreurs constantes de Ruby et Stan auront finalement rattrapé leur réalité. La petite fille suit les pas de sa mère. Car Sara est très intelligente et sait parfaitement que l’argent caché par Ruby ne vient pas du salon de coiffure. Le fait que l’intéressée ne l’ait pas cafté à Dean (« Tu m’en dois une ») rend la chose intéressante d’un point de vue scénaristique. En parlant de constance, je suis assez épaté par la qualité continue de Good Girls. Elle ne se démarque pas par une écriture inouïe et une réalisation de premier calibre. Elle se démarque par la pertinence des problématiques abordées, un humour pince sans rire et un trio d’actrices particulièrement attachant. J’ai l’impression que cela continuera au moins jusqu’à la fin de la S03. Dans un autre registre, est-ce mal que de souhaiter voir Annie culbuter son thérapeute ? Ils sont chous, ensemble, non ?

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑